Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat de cesf denain
-
louloute
resultat de cesf denain
catastrophique: 11 eleves sur 25 l'ont eu. cela nous fait peur ,a nous qui sommes seulement en train de commencer notre année de DE. en pensant a la reforme qui vient detre mise en place.quen pensezvou? quels sontles resultats dailleur? est ce que mousseron en est la cause?
-
powerslide
Re: resultat de cesf denain
Bonjour à tous et à toutes,
Par rapport à cette annonce, de quelle academie s'agit'il ?
Car ma fiancée l'a passé cette année à Nice. (Dumoins, l'année de formation DE s'est effectuée là-bas mais l'examen oral a été passé à l'IUFM d'Aix-en-Provence)
En même à partir de ces quelques informations peut-on me dire de quelle academie elle depend par rapport à ce DE ? Aix-Marseille ou Nice ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Cordialement,
Powerslide.
Par rapport à cette annonce, de quelle academie s'agit'il ?
Car ma fiancée l'a passé cette année à Nice. (Dumoins, l'année de formation DE s'est effectuée là-bas mais l'examen oral a été passé à l'IUFM d'Aix-en-Provence)
En même à partir de ces quelques informations peut-on me dire de quelle academie elle depend par rapport à ce DE ? Aix-Marseille ou Nice ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Cordialement,
Powerslide.
-
céc
Bonjour louloute,
J'ai passé ma 3eme année à Denain cette année et c'est vrai que les résultats sont faibles car même pas 50% de réussite. J'avoue que je suis très étonné car il y eu de très mauavaises surprises. Maintenant je ne sais pas si c'est le lycee qui est la cause de ce taux de réussite.
Si j'ai un conseil à te donner c'est de toujours rester motivée et de t'accrocher jusqu'au bout car quasiment 13 mois pour l'obtention du DE c'est long !!!
Sinon tu es suivi par qui pour la rapport de stage et le mémoire????
J'ai passé ma 3eme année à Denain cette année et c'est vrai que les résultats sont faibles car même pas 50% de réussite. J'avoue que je suis très étonné car il y eu de très mauavaises surprises. Maintenant je ne sais pas si c'est le lycee qui est la cause de ce taux de réussite.
Si j'ai un conseil à te donner c'est de toujours rester motivée et de t'accrocher jusqu'au bout car quasiment 13 mois pour l'obtention du DE c'est long !!!
Sinon tu es suivi par qui pour la rapport de stage et le mémoire????
-
Mathilde
Je viens d'obtenir le DE également en suivant la formation de Denain.
De grosses surprises par rapport aux résultats : c'est vraiment pas folichon.
Mousseron en est la cause ? Je ne sais pas.
Le conseil que je peux donner aux filles c'est de rester motivées, de compléter les cours avec des recherches personnelles, et surtout de bosser à fond sur le mémoire (lectures, rencontre de professionnels, etc.)
Courage, cette année va passer très vite !
De grosses surprises par rapport aux résultats : c'est vraiment pas folichon.
Mousseron en est la cause ? Je ne sais pas.
Le conseil que je peux donner aux filles c'est de rester motivées, de compléter les cours avec des recherches personnelles, et surtout de bosser à fond sur le mémoire (lectures, rencontre de professionnels, etc.)
Courage, cette année va passer très vite !