Bonjour,
J'aurai souhaité connaitre le pourcentage de réussite des différentes écoles, à voir certains postes les résultats ne sont pas fameux.
Pour ma part, résultats à 16h30.
Merci pour vos réponses et bonne chance à ceux et celles qui attendent la réponse!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
poucentage réussite DE 2009
-
cec
Re: poucentage réussite DE 2009
Pour le lycée Mousseron (Nord) le taux de réussite n'est pas fameux avec 44% de réussite ....
-
mael
je trouve le taux de reussite abusé!!!En meme temps, quand j'ecoute les ressentis de tous ceux qui sont passés c'est toujours pareil : gros cassage!
Ok, je suis d'accord, c'est soit disant pour nous tester mais sachant dans quel etat d'esprit on arrive deja, c'est franchement pas sympa.
Donc quand j'entends que le jury n'est pas la pour nous casser, j'ai de gros gros doutes...mais ce n'est qu'un avis personnel!
En tout cas pour ceux qui ne l'ont pas eu ne baisser pas les bras, quant aux autres, Felicitations!!
Ok, je suis d'accord, c'est soit disant pour nous tester mais sachant dans quel etat d'esprit on arrive deja, c'est franchement pas sympa.
Donc quand j'entends que le jury n'est pas la pour nous casser, j'ai de gros gros doutes...mais ce n'est qu'un avis personnel!
En tout cas pour ceux qui ne l'ont pas eu ne baisser pas les bras, quant aux autres, Felicitations!!
-
lola
t'apprendras vite que les usagers en face de toi ne sont pas là pour te casser mais pourtant.......
La pression des jury ce n'est rien comparé à) bcp de moments dans ta future vie professionnelle...
Tu apprendras...
Bon courage!
La pression des jury ce n'est rien comparé à) bcp de moments dans ta future vie professionnelle...
Tu apprendras...
Bon courage!