Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche étudiante CNED en DCESF pour entraide soutien ....

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandra

Re: recherche étudiante CNED en DCESF pour entraide soutien ....

Message non lu par Sandra » 23 oct. 2009 17:12

Slt Christelle,
Perso j'ai des horaires en décalées : je finis mes journées à 14h ou je les commencent à 14h voir 16H donc je porfite de mes matinées ou apres-midi pour me mettre sur les cours. C'est pas facile tous les jours parce que la fatigue s'accumule mais pour le moment je gère pas trop mal. Je travaille aussi le 1 week-end sur 2, donc j'ai des journées de repos dans la semaine qui me permettent de me mettre le nez dans les cours. Par contre j'vais pas te cacher que j'ai l'impression de jamais arreter entre le taf et les cours. Je me réserve un week-end par mois pour souffler et une demi-journée en fin de semaine quand j'ai bien avané sur ce que je voulais faire. J'espère que ca suffira pour bien bosser sur le DE.
Je le redis, faut partir gagnante pour y arriver....
Encore bon courage à toute ...
Sandra

mélanie

Re: recherche �tudiante CNED en DCESF pour entraide soutien ....

Message non lu par mélanie » 23 oct. 2009 17:16

non malheureusement je ne travail pas a coté les filles mais vous pouvez peut etre prendre conctacte avec barbara ou allez vs inscrire sur le forum esf ( vous n'avez juste qu' a le taper sur google c le premier) voila ^^

Répondre