Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aix en provence résultat
-
ben
Re: Aix en provence résultat
vous avez des nouvelles pour les résultats cela commence à faire tard
-
delph
est-ce que quelqu'un à des nouvelles? A quelle heure vont tomber les résultats?
-
leti
j'ai appellé le rectorat; ils m'ont dit de rappeller lundi ... je suis dégoutée, j'ai passé une journée pleine de stress ... pour rien !
-
lili
les resultats ont été mise n ligne à 17h00...
c'est bon je l'ai ce diplome...féliciation à toutes les nouvelles C.ESF
c'est bon je l'ai ce diplome...féliciation à toutes les nouvelles C.ESF
-
émi
je suis un peu perdue.est ce que vous savez quand les résultats vont finalement être affichés ? merci
-
Ju
tjs rien!! il est 19h14.... ils jouent avec nos nerfs.... vous croyez que ça peut encore arriver?
est ce que qqun habitant pret du rectorat est allé voir s'ils étaient affichés???
est ce que qqun habitant pret du rectorat est allé voir s'ils étaient affichés???
-
mélioune
ENFIN!!!!
Je l'ai eu! Après l'avoir passé 3 fois!!! Et par le CNED!
Juste pour dire à celles qui l'ont râté qu'il ne faut pas se décourager! C'est possible de l'avoir. Je dirais que le conseil numéro 1 est d'avoir confiance en soi!
Courage pour celles qui le retentent. Croyez en vos capacités! C'est ce qui m'a fait avancer cette année!
Je l'ai eu! Après l'avoir passé 3 fois!!! Et par le CNED!
Juste pour dire à celles qui l'ont râté qu'il ne faut pas se décourager! C'est possible de l'avoir. Je dirais que le conseil numéro 1 est d'avoir confiance en soi!
Courage pour celles qui le retentent. Croyez en vos capacités! C'est ce qui m'a fait avancer cette année!
-
mary
les résultats sont affichés depuis 17H, mais galère pour trouver!!
je vous mets le lien
http://www.ac-aix-marseille.fr/wacam/up ... _dcesf.pdf
je vous mets le lien
http://www.ac-aix-marseille.fr/wacam/up ... _dcesf.pdf
-
véro
CA Y EST!! Je l'ai eu!!!
CNEDienne et 40 ans!!!
Bon courage à vous toutes avec une pensée particulière pour les personnes en candidature libre car cela a été un vrai challenge!!!
CNEDienne et 40 ans!!!
Bon courage à vous toutes avec une pensée particulière pour les personnes en candidature libre car cela a été un vrai challenge!!!
-
flo
pour info pour toutes celles et ceux qui galère pour trouver les résultats ils sont hors publinet dans exemans
voila
voila