Bonsoir à toutes,
Juste un petit renseignement concernant la validation des notes = ou superieur a 10 quelqu'un pourrait il me confirmer si l'on valide ou pas ces notes. Perso je pensais vraiment que seules les étudiantes de 2009/2010 pouvaient bénéficier de la réforme!!!
Merci de prendre de votre temps pour me répondre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Validation des notes pour le DCESF
-
lucie
Re: Validation des notes pour le DCESF
Bonsoir Michelle,
Je ne penses pas que tu puisses valider tes notes.
En tout cas moi en 2006, se n'était pas possible.
J'ai du tout repasser en 2007 et c'était meilleur.
Après avec la réforme, je ne sais pas.
Bon courage pour la suite.
Je ne penses pas que tu puisses valider tes notes.
En tout cas moi en 2006, se n'était pas possible.
J'ai du tout repasser en 2007 et c'était meilleur.
Après avec la réforme, je ne sais pas.
Bon courage pour la suite.
-
moi
les personnes qui viennent d'avoir leur résultat soit celles scolarisées en 2008 - 2009 valident leurs notes afin de permettre le basculement sur la réforme.
les années suivantes il n'y aura plus de validation. c'est juste pour l'année de transition
les années suivantes il n'y aura plus de validation. c'est juste pour l'année de transition
-
sophie
Chère moi,
Il semble que ça soit le contraire, avec la réforme, les notes sup ou égales à 10 seront validées, sinon les notes en dessous de 10 à la soutenance de stage et au mémoire seront éliminatoires (pas éliminatoires pour l'écrit ni pour l'épreuve de communication).
Il semble que ça soit le contraire, avec la réforme, les notes sup ou égales à 10 seront validées, sinon les notes en dessous de 10 à la soutenance de stage et au mémoire seront éliminatoires (pas éliminatoires pour l'écrit ni pour l'épreuve de communication).
-
mary34
salut!
je m'étais renseignée auprès de la coordinatrice esf de mon école et elle nous a donc dit que l'on conservait les notes en dessus de la moyenne.
Par contre, apparemment, comme nous n'avons que 9semaines destage et qu'il faut en faire désormais 16,il faudrait compléter.
Il faudrait également passer la nouvelle épreuve de communication et on ne peut plus passer le diplôme en candidat libre,justement à cause de cette épreuve, parce qu'elle est évaluée en contrôle continu. Il faudra donc être rattaché soit au CNED soit à un établissement.
Voilà pour ce que je sais,il y a une réunion courant novembre qui doit confirmer tout cela et en dire plus.
Bon courage pour la suite
je m'étais renseignée auprès de la coordinatrice esf de mon école et elle nous a donc dit que l'on conservait les notes en dessus de la moyenne.
Par contre, apparemment, comme nous n'avons que 9semaines destage et qu'il faut en faire désormais 16,il faudrait compléter.
Il faudrait également passer la nouvelle épreuve de communication et on ne peut plus passer le diplôme en candidat libre,justement à cause de cette épreuve, parce qu'elle est évaluée en contrôle continu. Il faudra donc être rattaché soit au CNED soit à un établissement.
Voilà pour ce que je sais,il y a une réunion courant novembre qui doit confirmer tout cela et en dire plus.
Bon courage pour la suite
-
Sonia
Oui, je confirme ce que dit Mary34, j'ai eu les mêmes infos.