Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

taux de reussite

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
masclef celine

taux de reussite

Message non lu par masclef celine » 24 oct. 2009 09:02

voila j'ai été ressu o DE neanmoins je reste choqué par le nombre de recalé. je propose donc de comparéles taux de reussite de vos etablissements! pour ma par il s'agit du lycée JULES MOUSSERON a DENAIN ou il y a u 11 ressu sur 25 soit que 44% et vous???

emmy

Re: taux de reussite

Message non lu par emmy » 24 oct. 2009 10:26

moi aussi pour Denain ca me choque, c'est vraiment peu! IRTS Arras 22 sur 25 soit 85% de réussite

Lalie

Message non lu par Lalie » 24 oct. 2009 18:31

A Brémontier cette année on a eu 100% (18 sur 18)de réussite mais faut savoir que dans l'année on a eu des abandons. voila
Bon courage pour la recherche d'emploi

hallucine

Message non lu par hallucine » 24 oct. 2009 18:59

Salut Céline,
T'as été reçue mais tu ne sais pas écrire le français. Peut être que ça justifie les résultats de ta promo?

Mya

Message non lu par Mya » 24 oct. 2009 20:50

Serais-tu jalouse "Hallucine"?

D'ailleur, je te laisse nous prouver que "t'as" fais parti de notre chère langue française...

petiteloutre

Message non lu par petiteloutre » 24 oct. 2009 21:03

hallucine,je ne sais pas si tu réponds au sujet et si ton commentaire est vrt nécessaire?

hallucine

Message non lu par hallucine » 24 oct. 2009 22:49

Chère mya,

Et "d'ailleur" et "fait parti" tel que tu l'écris font il partiE de la langue française?...
Sinon tout va bien pour moi, merci.

caro de denain

Message non lu par caro de denain » 24 oct. 2009 23:15

Ma chère céline, tu le mérites ton DE... ;) et Hallucine c'est con ta remarque....

KIKI

Message non lu par KIKI » 25 oct. 2009 11:19

Hallucine, si tu étais instruite tu saurais que le niveau des étudiants s'élève sauf en orthographe mais ce n'est pas grave.
Tu dois etre bonne dans tous les domaines pour te permettre de critiquer les personnes sur cela. Ainsi, sache que personne n'est parfait et il faut rester humble si l'on veut devenir de bons travailleurs sociaux!

une cesf depuis 15 ans

Message non lu par une cesf depuis 15 ans » 25 oct. 2009 11:45

bravo pour la tolérance vu dans le post de la personne qui ne mérite même pas que je retienne son nom.

cesf depuis 150 ans je suis choquée que des filles avec ce style d'opinion puissent avoir le diplome.
Donnez votre nom il faudrait que les futur employeurs le retiennent.

Répondre