Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
taux de reussite
-
masclef celine
taux de reussite
voila j'ai été ressu o DE neanmoins je reste choqué par le nombre de recalé. je propose donc de comparéles taux de reussite de vos etablissements! pour ma par il s'agit du lycée JULES MOUSSERON a DENAIN ou il y a u 11 ressu sur 25 soit que 44% et vous???
-
emmy
Re: taux de reussite
moi aussi pour Denain ca me choque, c'est vraiment peu! IRTS Arras 22 sur 25 soit 85% de réussite
-
Lalie
A Brémontier cette année on a eu 100% (18 sur 18)de réussite mais faut savoir que dans l'année on a eu des abandons. voila
Bon courage pour la recherche d'emploi
Bon courage pour la recherche d'emploi
-
hallucine
Salut Céline,
T'as été reçue mais tu ne sais pas écrire le français. Peut être que ça justifie les résultats de ta promo?
T'as été reçue mais tu ne sais pas écrire le français. Peut être que ça justifie les résultats de ta promo?
-
Mya
Serais-tu jalouse "Hallucine"?
D'ailleur, je te laisse nous prouver que "t'as" fais parti de notre chère langue française...
D'ailleur, je te laisse nous prouver que "t'as" fais parti de notre chère langue française...
-
petiteloutre
hallucine,je ne sais pas si tu réponds au sujet et si ton commentaire est vrt nécessaire?
-
hallucine
Chère mya,
Et "d'ailleur" et "fait parti" tel que tu l'écris font il partiE de la langue française?...
Sinon tout va bien pour moi, merci.
Et "d'ailleur" et "fait parti" tel que tu l'écris font il partiE de la langue française?...
Sinon tout va bien pour moi, merci.
-
caro de denain
Ma chère céline, tu le mérites ton DE...
et Hallucine c'est con ta remarque....
-
KIKI
Hallucine, si tu étais instruite tu saurais que le niveau des étudiants s'élève sauf en orthographe mais ce n'est pas grave.
Tu dois etre bonne dans tous les domaines pour te permettre de critiquer les personnes sur cela. Ainsi, sache que personne n'est parfait et il faut rester humble si l'on veut devenir de bons travailleurs sociaux!
Tu dois etre bonne dans tous les domaines pour te permettre de critiquer les personnes sur cela. Ainsi, sache que personne n'est parfait et il faut rester humble si l'on veut devenir de bons travailleurs sociaux!
-
une cesf depuis 15 ans
bravo pour la tolérance vu dans le post de la personne qui ne mérite même pas que je retienne son nom.
cesf depuis 150 ans je suis choquée que des filles avec ce style d'opinion puissent avoir le diplome.
Donnez votre nom il faudrait que les futur employeurs le retiennent.
cesf depuis 150 ans je suis choquée que des filles avec ce style d'opinion puissent avoir le diplome.
Donnez votre nom il faudrait que les futur employeurs le retiennent.