Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
-
eloyou
Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
Bonjour ,
Oh là là beaucoup de monde à demander des fiches ; peut être as-tu encore 5 minutes pour me les envoyer également ?
je t'en serai très reconnaissante
mon mail : eloyou56@hotmail.fr
je te remercie d'avance ...
Oh là là beaucoup de monde à demander des fiches ; peut être as-tu encore 5 minutes pour me les envoyer également ?
je t'en serai très reconnaissante
mon mail : eloyou56@hotmail.fr
je te remercie d'avance ...
-
marie
Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
bonjour, je vien d'échouer mon de pour la 2eme fois.sa serait gentil de me faire partager tes fiches.merci d'avance
-
lila
Bonjour,
je suis aussi interessé par tes fiches, pourrais tu me les envoyé,
et merci beaucoup, se nous sera très utile.
Voici mon adresse mail :
lysa_tunis@yahoo.fr
je suis aussi interessé par tes fiches, pourrais tu me les envoyé,
et merci beaucoup, se nous sera très utile.
Voici mon adresse mail :
lysa_tunis@yahoo.fr
-
Tiffany
C'est une très bonne idée de faire passer des fiches car il est vrai que pour s'en procurer il faut toujours les acheter. Merci à toi pour ta générosité!
Peux tu me les faire parvenir sur mon mail : tiffany.gouin@gmail.com ?! Merci
Peux tu me les faire parvenir sur mon mail : tiffany.gouin@gmail.com ?! Merci
-
gugus
Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servi
slt
Serais t-il possible que tu me fasse parvenir les fiches pr le DE stp.
Merci bcp et je continuerai également a les faire parvenir.
mon adresse : gugus.01@hotmail.fr
Serais t-il possible que tu me fasse parvenir les fiches pr le DE stp.
Merci bcp et je continuerai également a les faire parvenir.
mon adresse : gugus.01@hotmail.fr
-
lili
bonjour,
c'est tres gentil de ta part "moi". Le sens du partage partage est une grande qualité. Pourras tu m'envoyer également tes fiches ? d'avance je te remercie. Mon adresse h-lydia@hotmail.fr
c'est tres gentil de ta part "moi". Le sens du partage partage est une grande qualité. Pourras tu m'envoyer également tes fiches ? d'avance je te remercie. Mon adresse h-lydia@hotmail.fr
-
emilie
bonjour,
Je me suis inscrite au CNED pour l année 2009-2010, je vois que tu as réussie a voir ton diplôme je te dis toute mes félicitations, je vois que c'est quand même de réussir, et cela me réconforte un peu, en effet je suis un peu perdue et j'ai l impression de ne pas pouvoir réussir, pourrais-tu me faire parvenir tes fiches? cela m interesse beaucoup, de plus peux tu me dire sur quel thème as tu fais ton mémoire, merci davance
Je me suis inscrite au CNED pour l année 2009-2010, je vois que tu as réussie a voir ton diplôme je te dis toute mes félicitations, je vois que c'est quand même de réussir, et cela me réconforte un peu, en effet je suis un peu perdue et j'ai l impression de ne pas pouvoir réussir, pourrais-tu me faire parvenir tes fiches? cela m interesse beaucoup, de plus peux tu me dire sur quel thème as tu fais ton mémoire, merci davance
-
gg
Bonjour Flavie,
Ta proposition m'intéresse vivement!
Mon adresse est : mebaiah@hotmail.fr
Un grand merci à toi par avance!! c vraiment génial
BBizz
Ta proposition m'intéresse vivement!
Mon adresse est : mebaiah@hotmail.fr
Un grand merci à toi par avance!! c vraiment génial
BBizz