Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sexualité / handicapés mentaux
-
margot
Re: Sexualité / handicapés mentaux
Salut, je suis à mon tour en 3ème ES et en plein dans questionnement pour le mémoire je suis apprentie dans un foyer de vie pour adultes déficients mentaux et j'ai choisi de traiter le thème de la sexualité et vie affective, nous avons aussi un groupe de parole sexualité. Ton commentaire m'a fait beaucoup penser à mon établissement et je serais très intéressé par la lecture de ton mémoire. Je te remercie bonne continuation Margot
-
angélique
Cela va peut-être te surprendre car je ne suis pas en formation d'éduc mais je suis étudiante infirmière en troisième année et j'ai choisi pour mémoire le travail pliri-professionnel dans l'éducation à la sexualité des personnes handicapées mentales.
Un livre intéressant sur le métier d'assistant sexuel " Accompagnement érotique et handicaps " catherine Agthe diserens et Françoise Vatré ED : Chronique Sociale
Malgré les différents qui peuvent parfois exister entre nos professions futures aurais tu toi aussi des lectures intéressantes?
Merci
Un livre intéressant sur le métier d'assistant sexuel " Accompagnement érotique et handicaps " catherine Agthe diserens et Françoise Vatré ED : Chronique Sociale
Malgré les différents qui peuvent parfois exister entre nos professions futures aurais tu toi aussi des lectures intéressantes?
Merci
-
benoit
bonjour, marie,je voulais savoir ou t'en ete au sujet de ton cours sur la sexualité des handicapés? est- ce que, comme convenue,tu pourras me le filer pour que je puisse lire?
merci d'avance
benoit
merci d'avance
benoit
-
maggy
salut,
je fais mon mémoire sur la sexualité et le polyhandicap j'ai trouvé des documents sur le lien social.fr et ce site te dirige sur alapage.com en terme de lecture.
j'espère que tu y trouvera ton compte^.
je fais mon mémoire sur la sexualité et le polyhandicap j'ai trouvé des documents sur le lien social.fr et ce site te dirige sur alapage.com en terme de lecture.
j'espère que tu y trouvera ton compte^.
-
elo
Bonjour, je suis en 3 es et je dois faire un écrit sur la vie afective et sexuelle des personnes handicapées. Je serais beaucoup intéressé par vos écrits (mémoires), vos biblio.
Merci.
Merci.
-
Catherine schmidt
Je souhaite faire une mémoire sur l'adolescence handicapée et la sexualité à partir de mon expérience en IME. Peux-tu me faire parvenir des références pour m'aider dans ma recherche (mémoire, livres...) Merci d'avance
-
villenet marie-claire
Bonjour toi...
Je suis en démarche VAE DEES et travaille en IME et là "je bidouille" sur internet à la recherche de doc sur la sexualité des personnes handicapées.
Ton mémoire m'intéresse.
Alors à ton bon coeur...
Cordialement
Je suis en démarche VAE DEES et travaille en IME et là "je bidouille" sur internet à la recherche de doc sur la sexualité des personnes handicapées.
Ton mémoire m'intéresse.
Alors à ton bon coeur...
Cordialement
-
geo
:ID2:
comment prendre en compte la vie affective et sexuelle des personnes déficientes bon courage
comment prendre en compte la vie affective et sexuelle des personnes déficientes bon courage
-
geo
Bravo Tournade je suis en VAE d'ES je serais intéressée par quelques notes et informations merci d'avance
-
christel
bonjour
j'ai lu des articles disponibles en ligne très intéressants disponibles en ce moment sur ce sujet sur le site lien social (onglet handicap)
j'ai lu des articles disponibles en ligne très intéressants disponibles en ce moment sur ce sujet sur le site lien social (onglet handicap)