Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cesf diplomée ok pour coriger mémoire et rapport
-
Nanie
Re: cesf diplomée ok pour coriger mémoire et rapport
Bonjour so,
Il n'y a pas de problème j'essayerais de t'aider du mieu que je le peux.
Il n'y a pas de problème j'essayerais de t'aider du mieu que je le peux.
-
so
Nanie peux tu m'envoyer ton mail avec mesage privéee Merci
-
Louise
Bonjour
Je rédige mon mémoire sur l'insertion sociale des travailleurs en ESAT. quelles sont tes conditions pour la correction des mémoires ?
Je rédige mon mémoire sur l'insertion sociale des travailleurs en ESAT. quelles sont tes conditions pour la correction des mémoires ?
-
so
bonjour Nanie,
Je te donne mon email afin que tu puisse m'envoyer le tien afin d'avoir une dernièere lecture.
Je te remercie
Je te donne mon email afin que tu puisse m'envoyer le tien afin d'avoir une dernièere lecture.
Je te remercie
-
so
-
Typhaine
Bonjour Nanie,
je suis en 2ème année de BTS ESF, et je suis à la recherche d'un stage dans le milieu PA ou aide à domicile, ce qui est votre cas ! si l'on pouvait prendre contact merci beaucoup Typhaine (typhainelg@hotmail.fr)
je suis en 2ème année de BTS ESF, et je suis à la recherche d'un stage dans le milieu PA ou aide à domicile, ce qui est votre cas ! si l'on pouvait prendre contact merci beaucoup Typhaine (typhainelg@hotmail.fr)
-
Hanane
Bonjour Nanie,
J'ai un renseignement à te demander:
Je suis à la recherche d'un stage pour le DE CESF en rapport avec le milieu carcéral dans la Champagne-Ardenne mais je ne trouve pas de structures spécifiques;
Pourrais-tu m'aiguiller?
Merci beaucoup
J'ai un renseignement à te demander:
Je suis à la recherche d'un stage pour le DE CESF en rapport avec le milieu carcéral dans la Champagne-Ardenne mais je ne trouve pas de structures spécifiques;
Pourrais-tu m'aiguiller?
Merci beaucoup
-
Céline
Auteur: Nanie
Date: 02/04/2009 13:13
Bonjour, je vous propose également mon aide.
Je suis CESF diplômée et je suis responsable de secteur dans un organisme d'aide à domicile.
Mes spécificités :
- Anciens détenus/ Milieu carcéral
- Logement / Foyers pour SDF
- Personnes âgées / aide à domicile.
Bonjour nanie,
j'espère que ton message est toujours d'actualité. Je désire faire mon mémoire sur la réinsertion professionnelle des anciens détenus en parlant de la démotivation de ce public à la suite de leur enfermement.
j'aimerai avoir plus d'informations sur ce sujet (et d'abors savoir si c'est un réel probleme et s'il concerne de nombreuses personnes).
merci d'avance pour ta réponse
Céline
Date: 02/04/2009 13:13
Bonjour, je vous propose également mon aide.
Je suis CESF diplômée et je suis responsable de secteur dans un organisme d'aide à domicile.
Mes spécificités :
- Anciens détenus/ Milieu carcéral
- Logement / Foyers pour SDF
- Personnes âgées / aide à domicile.
Bonjour nanie,
j'espère que ton message est toujours d'actualité. Je désire faire mon mémoire sur la réinsertion professionnelle des anciens détenus en parlant de la démotivation de ce public à la suite de leur enfermement.
j'aimerai avoir plus d'informations sur ce sujet (et d'abors savoir si c'est un réel probleme et s'il concerne de nombreuses personnes).
merci d'avance pour ta réponse
Céline
-
pollux
Bonjour tout le monde!
Je viens d'obtenir mon diplome de CESF. J'ai rélaisé mon mémoire sur l'accueil familial des adultes en situation de handicap mental et mon rapport de stage en SAVS. N'hésitez pas si vous avez besoin d'un coup de main!
Mon adresse e mail: poluxzoz@hotmail.fr
A biento
Je viens d'obtenir mon diplome de CESF. J'ai rélaisé mon mémoire sur l'accueil familial des adultes en situation de handicap mental et mon rapport de stage en SAVS. N'hésitez pas si vous avez besoin d'un coup de main!
Mon adresse e mail: poluxzoz@hotmail.fr
A biento
-
aurélie
Bonjour nanie.
J espere que votre proposition est toujours d actualité !
j ai comme projet de faire mon mémoire sur comment exercer sa parentalité lorsqu un des parents est incarcéré ?
Je ne sais pas encore si avec la réforme ce sujet pourra rentrer dans les critères, mais j aurais aimé savoir si vous pouriez me donner quelques informations.
Si vous vouliez bien m aider, je vous communiquerez mon adresse mail.
Vous en remerciant d avance !
aurélie
J espere que votre proposition est toujours d actualité !
j ai comme projet de faire mon mémoire sur comment exercer sa parentalité lorsqu un des parents est incarcéré ?
Je ne sais pas encore si avec la réforme ce sujet pourra rentrer dans les critères, mais j aurais aimé savoir si vous pouriez me donner quelques informations.
Si vous vouliez bien m aider, je vous communiquerez mon adresse mail.
Vous en remerciant d avance !
aurélie