Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
erika

sujet EP

Message non lu par erika » 28 oct. 2009 14:21

bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur mon choix de sujet d'ep : "la gestion de l'armoire a pharmacie chez les personnes agées". merci a vous.

cel

Re: sujet EP

Message non lu par cel » 28 oct. 2009 15:17

Attention le traitement et le classement des médicaments ne font pas partis de notre formation!!!! Tu peux les aider à classer leurs papiers mais tu n'es pas apte à gérer leurs médicaments... C'est le rôle des personnels soignants!!!!

petiteloutre

Message non lu par petiteloutre » 28 oct. 2009 15:24

oui c'est pas mal,juste un peu peur que tu fasse vite le tour de la question...
mais très intéressant pour avoir été avs de personnes handicapées et âgées ,ils ont bcp de mal à gérer tt ca!!

erika

Message non lu par erika » 12 nov. 2009 11:20

merci petiteloutre, je vais encore y reflechir mais je reste pas bloqué sur ce sujet... c'était quoi ton sujet à toi???

lu

Message non lu par lu » 12 nov. 2009 15:02

sa plait pas forcément au jury moi j'ai eu 6 en bossant un ep sur les médicament dc changement l'anné d'aprres

Répondre