Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage avec CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lahrace Nadia

recherche stage.

Message non lu par Lahrace Nadia » 02 oct. 2009 15:23

Bonjour ,

Je suis étudiante en 2ème année d'ESF et je recherche ACTIVEMENT un stage sociale il doit se dérouler du 25 octobre au 13 novembre c'est a dire très bientot ! j'ai recue presqu'aucune réponse et j'm'inquiète un peu .
Si les diplômées pouvaient nous donner un coup de main ce serait géniale.MERCI D'AVANCE et bon courage.

Aline

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par Aline » 02 oct. 2009 17:03

Bonjour,
Je recherche un stage de 3 mois auprès d'un CESF pour ma 3ème année, dans le 88.Les dates sont à définir ensemble puisque j'étudie par le CNED.
Merci d'avance.

Nat

Message non lu par Nat » 02 oct. 2009 17:06

Bonjour,

Aprés un tas de lettre et de coup de téléphone toujours pas de stage en vue cela commence vraiment a minquiéter!! Je recherche ds le 71, 01, 69, 03 si quelqu un peut m'aider svp!!!
a bientôt

Nat

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 02 oct. 2009 17:24

Etudiante en 3éme année en Ile de France. je recherche moi aussi un stage auprés d'une CESf !
Si vous avez des pistes dans n'importe quel domaine faites moi signe svp, tout m'interesse !
Merci d'avance et bon courage a tous !

Aurélie19

Stage 2ème année bts

Message non lu par Aurélie19 » 02 oct. 2009 20:22

Bonjour à toutes et à toutes !

J'habite à Brive -la-Gaillarde en Corrèze. Je suis désormais en 2ème année bts esf avec le CNED. Je suis ouverte à toutes les propositions de personnes qui pourront me proposer leur service pour un stage de 3 semaines dans ces environs : Brive, Malemort, Saint Pantaléon de Larche (19), Cahors , Pradines (46), Agen (47), Tremblay en France (93), Dijon (21), Lyon, Vileurbanne, Bron (69).
Voilà. Merci beaucoup.

bestel

Message non lu par bestel » 21 oct. 2009 18:54

Bonjour,

Tout le monde a t-il trouver son stage de 3 ème année car moi je desespère, j'ai presque tous essaier. Je suis suis la région parisienne.

Donc si vous avez des pistes, je les prends avec volontiers.

Merci d'avance.

severine63

stage

Message non lu par severine63 » 28 oct. 2009 16:39

bonjour,
je suis actuellement en premiére année de bts esf et je recherche un stage pour les periodes du 17 mai au 30 juin 2010 dans la zone de clermont ferrand.
Je suis ouverte à toutes propositions.
merci d'avance.

bestel

Message non lu par bestel » 28 oct. 2009 17:59

Bonjour,

J'ai ma fille qui recherche tj au stage auprès d'une conseillère en économie sociale te familiale;

Pourrais-tu stp me donner le numéro de tél pour savoir s'il prenne toujours des stagiaire?

merci d'avance

elsa

Recherche stage avec CESF

Message non lu par elsa » 03 nov. 2009 17:29

Bonjour,
je suis en premiere année de BTS ESF et je cherche un stage dans uns structure contenant une CESF pour une durée de 6 semaines dans les environ du mois de mai ..

Donc si vous avez des adresses ou si une ou un CESF peut me prendre durant cette période, n'hésitez pas à me contacter. Merci beaucoup.

delphine

Message non lu par delphine » 08 nov. 2009 20:15

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un stage auprès d' une conseillére en économie sociale et familiale.

je suis en premiere année de BTS ESF et je vis dans le val d'oise,

Cordialement

Répondre