Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire l'entrée en institution chez la personne âgée
-
valtouille
Re: Mémoire l'entrée en institution chez la personne âgée
Bonjour a tous,
moi aussi je travaille sur l'entrée en institution des personnes âgée(rôle infirmier lors de ce cap difficile, projet de vie, etc)
qq pourrait-il me dire quels axes il a développer et les grandes lignes de son plan?je suis complètement perdue
merci d'avance
moi aussi je travaille sur l'entrée en institution des personnes âgée(rôle infirmier lors de ce cap difficile, projet de vie, etc)
qq pourrait-il me dire quels axes il a développer et les grandes lignes de son plan?je suis complètement perdue
merci d'avance
-
harmo
bonjour kathy,
suite a ta lecture sur le forum du social, j'ai vu que tu avais réaliser tn memoire sur les PA et l'entrée en institution. je fais également mn memoire là dessus. pe tu me donner des pistes de lectures stp
merci
suite a ta lecture sur le forum du social, j'ai vu que tu avais réaliser tn memoire sur les PA et l'entrée en institution. je fais également mn memoire là dessus. pe tu me donner des pistes de lectures stp
merci
-
Faillie
Re:
Salut Elise
Je suis étudiante en début de troisième année et je voudrais faire mon tfe sur le placement de la personne âgée en maison de retraite mais j'ai beaucoup de difficultés a commencer.
Est ce que tu pourrais m'envoyer ton tfe afin de m'éclairer les idées et ainsi on pourrait échanger par rapport a ce sujet
Merci d'avance
Voici mon adresse melanie59270@hotmail.fr
Je suis étudiante en début de troisième année et je voudrais faire mon tfe sur le placement de la personne âgée en maison de retraite mais j'ai beaucoup de difficultés a commencer.
Est ce que tu pourrais m'envoyer ton tfe afin de m'éclairer les idées et ainsi on pourrait échanger par rapport a ce sujet
Merci d'avance
Voici mon adresse melanie59270@hotmail.fr
-
sophie
salut, moi aussi je voudrai réaliser mon mémoire sur l'acceuil des personnes agées en long séjour, ou en est tu dans tes démarche moi j'ai du mal à trouver des livres à ce sujet? et si d'autres personnes ou professionnels ont des idées, suggestion de livres... merci à vous tous
-
sarah
placement de la personne âgée en instituion
je fais mon mémoire sur le placement de la personne âgée en institition suite à une situation d'appel que j'ai vécu en gériatrie. Une personne a intégré l'ephad dans lequel j'étais en stage mais lors de l'entretien d'entrée ces 2 filles se sont battues car l'une d'entre elle n'étais pas d'accord pour ce placement. De plus pour ce placement l'avis de la résidente n'a pas été pris en compte alors qu'elle étais assez cohérente pour pouvoir donner son avis. Donc dans mon mémoire je suis obligé d'intégrer la famille suite à cette situation . J'ai beaoucoup de mal à élaborer ma question de départ. J'ai penser à : Dans quelle mesure l'accompagnement de la personne âgée et de sa famille par l'infirmière peut-il leur faciliter à accepter ce placement en institution?
-
fred
bonjour kathy,
je suis en DE et je souhaiterais avoir plus d'information sur ton mémoire car je souhaiterais traiter le même sujet.
jspr qu'il n'est pas trop tard.
merci d'avance!
je suis en DE et je souhaiterais avoir plus d'information sur ton mémoire car je souhaiterais traiter le même sujet.
jspr qu'il n'est pas trop tard.
merci d'avance!
-
manounej
Bonjour Aurélie,j aurais voulais si tu^pouvais me faire parvenir ton devoir sur le sujet que tu abordais merci ca m aiderai pour ma formation
-
diane
bonjour,
je fai mon mémoire sur la PA qui devien dependante et je cherche une action collectives si quelqu'un a des idéées qui me le dise
ma boite perso
pillou15@hotmail.fr
je fai mon mémoire sur la PA qui devien dependante et je cherche une action collectives si quelqu'un a des idéées qui me le dise
ma boite perso
pillou15@hotmail.fr
-
calirale
Bonjour,
je me permet de te demander quelques petits renseignements même si tu as posté ton message en début d'année.
Je suis en deuxieme année bts esf et je fais également mon EP sur l'accueil des nouveaux résidents en EHPAD. Mon projet va porter sur la mise en place d'un protocole d'accueil, mais j'avoue je m'y perd un peu.
Pourrais-tu me donner quelques pistes de lectures ou de documentation?
Je ne sais pas sur quoi m'appuyer et que mettre dans ce protocole...
merci d'avance de ton aide!
claire
je me permet de te demander quelques petits renseignements même si tu as posté ton message en début d'année.
Je suis en deuxieme année bts esf et je fais également mon EP sur l'accueil des nouveaux résidents en EHPAD. Mon projet va porter sur la mise en place d'un protocole d'accueil, mais j'avoue je m'y perd un peu.
Pourrais-tu me donner quelques pistes de lectures ou de documentation?
Je ne sais pas sur quoi m'appuyer et que mettre dans ce protocole...
merci d'avance de ton aide!
claire
-
evelyne
bonjour a tous, je suis en DE CESF cette année et je compte faire mon mémoire sur l'entrée en maison de retraite et son intégration dans cette nouvelle structure.
j'ai bcp de mal a trouver ma qestion de départ ainsi que ma problématique
pouvez m'aider?
merci a bientot
et bon courage
j'ai bcp de mal a trouver ma qestion de départ ainsi que ma problématique
pouvez m'aider?
merci a bientot
et bon courage