Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF et TISF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lumi

CESF et TISF

Message non lu par lumi » 28 oct. 2009 20:54

Salut à tous et à toutes

Je viens d'obtenir le diplome de CESF et également un boulot. Sur papier, mon poste est pour une TISF.

Donc j'aurais voulue savoir (car je crois que CESF c'est une année d'étude en plus!) si je pouvais renégocier le salaire du poste pour qu'il corresponde davantage à la rémunération d'une CESF et non pas d'une TISF ????

si vous pouvez m'éclairer ça m'aiderai! merci

Isa

Re: CESF et TISF

Message non lu par Isa » 29 oct. 2009 09:12

Bonjour,

peux tu préciser en quoi consiste ton emploi.
Car CESF et TISF sont 2 metiers très différents, meme si les noms ou les sigles se ressembles
qu'il y ai 1 an d'étude en plus n'a rien a voir... le contenu de la formation est très distinct et la finalité de notre travail, très différent aussi...
Tu devrait le savoir quand meme si tu es CESF, tu ne l'as pas abordé en formation ??

cel

Re: CESF et TISF

Message non lu par cel » 29 oct. 2009 09:33

Bonjours lumi....

Je pense que tu confonds TESF et TISF. Tu devrais revoir les missions qui te sont confiées, car une TISF (technicienne de l'intervention sociale et familiale)n'a rien à voir avec une TESF (technicienne en Economie Sociale Familiale) et encore moins avec une CESF!!!!

Bise....

Répondre