Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

1ère année bts esf CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eloïse

Re: 1ère année bts esf CNED

Message non lu par Eloïse » 26 oct. 2009 14:10

C'est avec grand plaisir Déborah que je trouve ton message ce matin, si tu veux que l'on communique pas de souci ! voici mon adresse eeglantine@laposte.net n'hésite pas !

Malicia

Message non lu par Malicia » 26 oct. 2009 14:25

salut à toutes !
pour celles qui ont reçu leur cours, pouvez vous me dire si vous aussi, au premier devoir de design de produit et d'espace, votre banque de donnée mobilier est illisible ... ça me fait un peu peur étant donné qu'on en a besoin pour faire le devoir !
merci de me répondre
courage à toutes!

alex

Message non lu par alex » 26 oct. 2009 17:23

Oui oui mais j'ai reçu aujourd'hui la version lisible ne tkt pas

anne.gode@orange.fr

Message non lu par anne.gode@orange.fr » 26 oct. 2009 19:42

C'est normal, tu vas recevoir une feuille jaune (imprimé banque de données mobilier imprimée normalement) par la poste. Tu a de la chance d'avoir d'abord reçu tes cours avant cette feuille, moi j'ai eu cette la feuille jaune sans défaut d'impression mais pas encore mes cours...J'habite Brioux sur boutonne dans les deux sèvres, je vais faire le BTS esf en formation continue et je ne sais pas encore comment je vais m'organisée car j'ai deux filles qui me prennent beaucoup de temps surtout pendant les vacances...et les mercredis...

Emilie

Message non lu par Emilie » 26 oct. 2009 20:19

Coucou à toutes.
Je vois que beaucoup d'entre vous sont un peu stressée en ce début d'année.
Etant habituée du cned je tiens à vous rassurée en vous disant que lorsque des soucis surviennent comme pour des données illisible ou autre, le cned nous en infome et fait au mieux pour arranger le problème.
Surtout ne paniquer pas à chaque pépin car il y en a quelques fois malheureusement.
Mais par mon experience je peux vous dire que le cned à toujours été la quand j'ai eu besoin.

J'espere vous rassurez un peu avec mon message. Je suis passer par la il y deux ans.

Si certaines veulent en savoir plus
laissez moi votre e mail ou posez moi vos questions..
Bonne continuation

Malicia

Message non lu par Malicia » 27 oct. 2009 13:55

bonjour Anne,
Merci pour ton message. J'ai bien reçu ce petit papier jaune... finalement beaucoup de peur pour rien !! ^^
Je pense que les cours pour toi ne vont pas tarder à arriver, fin de la semaine au plus tard !
Les études par correspondances c'est une histoire d'organisation c'est vrai ... il suffit de trouver son rythme meme si c'est pas facile au départ! tes filles vont à l'école la journée... ? Tu travail coté? j'essaye de travailler 2 cours par jours, ça peut être possible pour toi si tu bosses 2h par cours ...
je te donne mon adresse msn si ça t'interesse pour discuter quand ça va pas ou quand il y a un doute quelque part, ça arrive souvent !
Voila bon courage à toi !!!

Anne

Message non lu par Anne » 27 oct. 2009 20:10

Bonjours Malicia, pour répondre à ta question, ma fille ainée (6 ans) va à l'école toute la journée. la deuxième (3 ans) par contre n'étant pas propre à la sieste y va le matin puis de 15h à 16h25. Tu peux si tu veux me donner ton adresse msn, ça me ferai plaisir...je me sentirai un peu moins seule car je ne travaille pas et donc a part a la sortie d'école communique avec peux de monde.

kaoul

Message non lu par kaoul » 28 oct. 2009 04:02

coucou
j'ai lu ton message et moi ossi je suis inscrit en premiere de ce bts esf par le cned!je crois que je dois etre le seul garcon...
mes cour arrivent dans la semaine et si on peut s'aider pourquoi ne pas prendre contact etant donné que l'on habite pas loin!
je sis de civrieux c juste apres trevoux reyrieux pour te situer
je te laisse mon mail si ca t'interesse kaoul1985@hotmail.fr
a bientot

Malicia

Message non lu par Malicia » 29 oct. 2009 13:34

coucou anne ,
maissa.17@hotmail.fr
c'est mon adresse msn !! je trouve ça biende communiquer ça éviter de trop s'isoler ! a bientot alors !

virginie

Message non lu par virginie » 29 oct. 2009 15:06

super!
je vois qu'il y a pas mal de maman inscrites sur ce forum! moi qui pensais au début ne pas avoir assez de temps à consacrer à ma formation, finalement ça doit être gérable puisque d'autre le font aussi... pour ma part j'ai 3enfants (une fille de 10ans, un garçon de 4ans et une petite puce d'un mois);-)et comme tu dis anne, quand on est à la maison avec les enfants, à part en allant à l'école on ne voit pas bcp de monde... vive les forums!

Répondre