Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

1ère année bts esf CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kaloce

Re: 1ère année bts esf CNED

Message non lu par kaloce » 29 oct. 2009 15:08

salut!
est ce que tout le monde a reçu ses cours?
moi j'attend encore je n'ai reçu qu'aujourd'hui ma confirmation d'inscription alors que mon dossier est parti début octobre!
après avoir reçu votre confirmation, vous avez attendu longtemps?

Anne

Message non lu par Anne » 29 oct. 2009 16:50

Je n'ai toujours pas reçu mes cours.Pour ma part, j'ai reçu ma lettre de confirmation d'inscription vendredi dernier.Je les ai appelés ce matin, un colis est parti hier...Il faut donc compter une semaine je pense entre la lettre de confirmation et les devoirs...ça doit être pour nous apprendre la patience!

kaoul

Message non lu par kaoul » 29 oct. 2009 18:56

dsl mon message un peu plus haut est pour cocalie 88 !comme je disais on habite pas loin lun de l'autre donc si tu veux me contacter je te redonne mon mail kaoul1985@hotmail.fr
a bientot et bon courage a tous

ANNEZOUILLE

Message non lu par ANNEZOUILLE » 31 oct. 2009 10:09

salut les girls and the boy!

j'habite à la réunion, donc je suis vraiment hyper isolée!!! je commence les cours normalement lundi si le facteur est à l'heure !!!

Moi aussi j'ai 2 marmailles de 4 et 3 ans, donc je pense que ça va être rock'n roll, cette 1ère année mais c'est important aussi l'épanouissement personnel.

Si on peut se motiver à travailler c'est cool!
Je vous envoie du ciel bleu et du soleil à tous et bon courage.
annezouille@yahoo.fr

xandra

Message non lu par xandra » 01 nov. 2009 23:10

Bonjour,

je pense qu'il faut s'entraider pour se sentir moins seul

je vous laisse mon adresse pour parler,

xandra.btsesf@hotmail.fr

bises

Anne Sophie

Message non lu par Anne Sophie » 02 nov. 2009 11:06

Coucou j' ai bien recu les cours sa va pour l' instant je m' accroche. Mais il y a une question qui me turlupine c' est celle des stages. Je me demande a quelles périodes il faut l' effectuer. Si quelqu' un peut me venir en aide ^^ ce serai sympa de sa part. Bisous

bleynat

Message non lu par bleynat » 02 nov. 2009 12:19

salutt moi aussi j'ai bien reçu les cours.Pour les stages j'ai regardé sur le site et c'est en fin d'année donc je pense en juin.moi j'ai une question aussi qui me turlipine c'est les devoirs jai pa de calendrier pour savoir quand le devoir doit se faire si c'est après le chapitre 1 ou 2.enfin voila si kkn peut me répondre se serait simpatike :) bonne chance a tous

ANNEZOUILLE

Re: réponse à anne-sophie

Message non lu par ANNEZOUILLE » 02 nov. 2009 13:19

salut anne-sophie!

comme je ne suis pas encore dans mes cours puisque je ne les ai pas reçu, je prends le temps de te répondre à propos du stage: j'ai demandé au cned et il doit être effectué en fin d'année scolaire de préférence et il est impossible de le faire avant janvier 2010. voilà et le stage doit se faire auprès d'une ESF, d'un Educ.Spé ou d'une AS.

Evanne

BTS ESF

Message non lu par Evanne » 02 nov. 2009 15:12

Bonjour à toutes,

Je suis super motivée comme vous toutes ! donc dés que je reçois les cours (j'éspère ce soir) je me reconnecte !
J'habite dans le 68, j'ai 1 enfant et je bosse à 100% ... bref avec de la motivation, de la solidarité et de l'entraide on y arrivera !
A plus et on pourrait se donner un rdv hebdomadaire pour discuter de nos soucis, et essayer de trouver des réponses ensemble ! qu'en pensez vous ??

assna

Message non lu par assna » 02 nov. 2009 15:57

bonjour,
je suis inscrite en bts esf 1ère année, et voila je trouve tres interessant davoir un groupe pour sentraider, alors je tiens a vous laisser mon msn marocainegeneve0505@hotmail.fr...voila parcontre jaurais voulu savoir une tite question c'est quand quon doit rendre les devoir au plus tard???

Répondre