Bonjour, Voilà j'ai loupé largement mon diplome cette année donc on repart encore pour ce diplome grrrrrrrrrr !!!!!!!!
Bon je voudrais savoir si les cnediens et les cnediennes ont des informations concernant la matiere "elaboration d'une communication professionnelle" car on parle d'evaluation en cours de formation d'une situation d'evaluation ???? Donc comment elle s'organise concrètement ???
Merci a toutes celles et ceux qui prendront le temps de répondre .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La matiere en controle continue ???
-
thérèse
Re: La matiere en controle continue ???
salut michelle,
je suis dans le meme cas que toi, j'ai loupé mon de cette année et je le retente avec le cned. D'apès mes renseignements, l'épreuve communication professionnelle nous la passerons au mois de juin. Le rectorat organisera cette épreuve pour les candidats du cned et autre.
aller courage, je sais que c'est rageant mais faut se dire que ca passera vite
je suis dans le meme cas que toi, j'ai loupé mon de cette année et je le retente avec le cned. D'apès mes renseignements, l'épreuve communication professionnelle nous la passerons au mois de juin. Le rectorat organisera cette épreuve pour les candidats du cned et autre.
aller courage, je sais que c'est rageant mais faut se dire que ca passera vite