Voilàe je les ai mes notes. Pas fameux aprés tant de travail
ecrit 11
memoire10.5
Rds 7
Je ne peux pas refaire les 200 heures de stage en plus cette année.Pensez vous que je perds tout si je ne refais le DE que l'an prochain. Je ne sais pas oû me renseigner au cned la responsable ne sait pas pour l'an prochain
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pas validé le RDS
-
aurélie
Re: pas validé le RDS
apparemment cette année spécialement avec le passage de la réforme, vous gardez le bénéfice de vos notes supérieures ou égales à 10/20, donc l'an prochain vous ne repassez que les matières non validées (le RDS pour toi...), donc à priri pas besoin de refaire les stages, juste bien améliorer ton RDS afin de décrocher 3 points de + que cette année
bon courage à toi!
-
nora
Hélas Aurélie mes infos me disent qu'il faut que je fasse 200 h de stage en plus
-
charlotte
Je suis un peu dans le même cas que toi et personne ne donne les mêmes infos. Tu devrais appeler le rectorat de ton académie, normalement, ils doivent savoir. Moi j'attends la rentrée car la dame est en vacances. Je te tiens au courant dès que je sais quoi si tu veux.
-
nora
Bonjour charlotte
As tu des nouvelles pour le diplome
Surtout je voudrais savoir si le bénéfice de garder les notes au dessus de 10 c'est juste cette année?
Si on ne peut pas faire le stage en plus ou même si o, ne trouve pas de lieu de stage on perd tout pour l'an prochain?(2010.2011) .
Il me faudrait savoir au plus vite ?MERCI SI VOUS POUVEZ M'AIDER
As tu des nouvelles pour le diplome
Surtout je voudrais savoir si le bénéfice de garder les notes au dessus de 10 c'est juste cette année?
Si on ne peut pas faire le stage en plus ou même si o, ne trouve pas de lieu de stage on perd tout pour l'an prochain?(2010.2011) .
Il me faudrait savoir au plus vite ?MERCI SI VOUS POUVEZ M'AIDER
-
angie
Bonjour, j'ai eu les renseignements nécessaires par le rectorat.
Les épreuves ou vous avez eu la moyenne (moins 10/20) sont validées, pas besoin de les repasser!
Pour ce qui est du RDS, si vous n'avez pas eu la moyenne, il faut bien sur le repasser et compléter vos heures de stages auprès d'une CESF pour atteindre les 16 semaines demandées. Sachant que le RDS à changé cette année : il faut présenter une action individuelle et une action collective.
Il faudra également passer la nouvelle épreuve écrite "Élaboration d'une communication professionnelle". Pour celles qui sont en école, cette épreuve est en contrôle continu. Pour les autres qui sont en candidat libre, l'épreuve se présente sous la forme d'un écrit de 4h.
Moi j'ai validé seulement l'A.S.I donc je repasse les autres épreuves cette année. Je me suis inscrite au CNED pour recevoir les cours de la nouvelle épreuve, et pour le RDS et le mémoire, je suis inscrite au GRETA de TARBES (des professionnels nous aident à la rédaction et la préparation orale).
Voila, bon courage à vous toutes.
Les épreuves ou vous avez eu la moyenne (moins 10/20) sont validées, pas besoin de les repasser!
Pour ce qui est du RDS, si vous n'avez pas eu la moyenne, il faut bien sur le repasser et compléter vos heures de stages auprès d'une CESF pour atteindre les 16 semaines demandées. Sachant que le RDS à changé cette année : il faut présenter une action individuelle et une action collective.
Il faudra également passer la nouvelle épreuve écrite "Élaboration d'une communication professionnelle". Pour celles qui sont en école, cette épreuve est en contrôle continu. Pour les autres qui sont en candidat libre, l'épreuve se présente sous la forme d'un écrit de 4h.
Moi j'ai validé seulement l'A.S.I donc je repasse les autres épreuves cette année. Je me suis inscrite au CNED pour recevoir les cours de la nouvelle épreuve, et pour le RDS et le mémoire, je suis inscrite au GRETA de TARBES (des professionnels nous aident à la rédaction et la préparation orale).
Voila, bon courage à vous toutes.
-
nora
Bonjour Angie
Tu as l'air d'être assez informée sur les nouvelles épreuves.
J'ai échoué moi aussi au de et doit repasser le RDs.
Faut il tout refaire pour le rds, ou seulement le modifié et rajouter une action soit collective soit individuelle en fonction de ce que nous avons fait sur notre lieu de stage de l'an dernier.merci de ton aide
Tu as l'air d'être assez informée sur les nouvelles épreuves.
J'ai échoué moi aussi au de et doit repasser le RDs.
Faut il tout refaire pour le rds, ou seulement le modifié et rajouter une action soit collective soit individuelle en fonction de ce que nous avons fait sur notre lieu de stage de l'an dernier.merci de ton aide