bonjour a tous!!
je souhait faire mon mémoire sur "les rapports entre les adolescents déficients intellectuels et les autres adolescents". si quelqu'un a traité ce sujet j'aimerais savoir quelles problématiques il a renconté!
merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur les ado déficients intellectuels
-
emy
Re: mémoire sur les ado déficients intellectuels
Je pense qu'il faut que tu différencies car la déficience intellectuel peut être de très légére à plus profonde. Je travaille en IME, certains des ados présent avec déficience légére ont des copines, amies, amoureuses dans le milieu ordinaire, au lycée "normal".
Il faut que tu définisses ce qu'est l'adolescence (pas facile) et ce que tu entends par "rapports". Fait attention au terme que tu emplois car cela peut paraitre péjoratif.
Il faut que tu définisses ce qu'est l'adolescence (pas facile) et ce que tu entends par "rapports". Fait attention au terme que tu emplois car cela peut paraitre péjoratif.
-
marie m
Re: mémoire sur les ado déficients intellectuels
salut!! je te remercie!!
tu travaille ou en ime?? est ce que se serait possible d'échanger nos mail? passe une bonne journée! mon mail c: mmm_m@hotmail.fr.
tu travaille ou en ime?? est ce que se serait possible d'échanger nos mail? passe une bonne journée! mon mail c: mmm_m@hotmail.fr.