Bonjour,
j'aurais savoir dans quelles structures on peut faire son stage. Je suis inscrit par le cned et je voulais aussi savoir si on peut faire 3 stage de 2 semaines plutot que 1 de 6 semaines.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Où faire son stage de 1ère année??
-
aurélie
Re: Où faire son stage de 1ère année??
salut,
il y tellement de structures possibles... CAF, CCAS, EHPAD, CHRS, associations caritatives, humanitaires, d'aide à domicile, sociétés HLM, conseils généraux, organismes d'insertion, de défense des consommateurs, les hôpitaux, etc etc etc! tu vois, le choix est vaste!
concernant l'aménagement des stages, je ne sais pas si c'est possible, mais le service des stages du CNED saura te renseigner mieux que moi!
bon courage
il y tellement de structures possibles... CAF, CCAS, EHPAD, CHRS, associations caritatives, humanitaires, d'aide à domicile, sociétés HLM, conseils généraux, organismes d'insertion, de défense des consommateurs, les hôpitaux, etc etc etc! tu vois, le choix est vaste!
concernant l'aménagement des stages, je ne sais pas si c'est possible, mais le service des stages du CNED saura te renseigner mieux que moi!
bon courage