Bonjour,
Je cherche à rentrer en contacte avec un ou une CESF en poste pour me suivre durant mon année scolaire pour me donner un avis en tant que professionnel et de jury pour m'aider dans mes écrits pour préparer le diplôme. Je ne l'ai pas obtenue cette année et je pense le repasser mais j'aurais besoin si je puis dire d'être "conseillé". Je suis prête à verser une compensation si il le faut.
Merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche CESF sur Clermont-Ferrand pour suivi
-
Clotilde
Re: Recherche CESF sur Clermont-Ferrand pour suivi
J'ai eu mon diplôme cette année, je ne sais pas si je correspond au profil de la personne que tu cherches mais n'hésites pas, je peux te conseiller ou répondre à tes questions si tu le souhaite...
Je suis sur Clermont Ferrand
A bientôt
Je suis sur Clermont Ferrand
A bientôt
-
julie
Re: Recherche CESF sur Clermont-Ferrand pour suivi
Bonjour Clotilde,
Merci de m'avoir répondue. Ecoutes, pour le moment, c'est un peu flou pour moi car je cherche à faire la 3ème année via un établissement (public ou privé) et pour le moment j'ai trouvé qu'un seul établissement sur Clermont (ce qui limite) et faut que je les contacte. J'hésite à passer par le Cned car ils sont dépassés avec la réforme! Dans tous les cas, je te tiens au courant et je te remercie pour ta proposition que j'accepte bien entendue!!
Merci de m'avoir répondue. Ecoutes, pour le moment, c'est un peu flou pour moi car je cherche à faire la 3ème année via un établissement (public ou privé) et pour le moment j'ai trouvé qu'un seul établissement sur Clermont (ce qui limite) et faut que je les contacte. J'hésite à passer par le Cned car ils sont dépassés avec la réforme! Dans tous les cas, je te tiens au courant et je te remercie pour ta proposition que j'accepte bien entendue!!