Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
burnout usure professionnelle
-
Clarasoul
Re: burnout usure professionnelle
Salut!
je ne vois pas en quoi le burn out est hors sujet pour un mémoire!! au contraire!
Ton positionnement, d'un point de vue préventif notamment, peut être essentiel dans la prise en charge que tu auras des usagers!
Valérie dit à juste titre que le mémoire doit démontrer tes compétences professionnelles. L'équilibre psychologique, notre capacité à gérer nos émotions etc. n'est ce pas la base de toute action éducative??
Très très chouette sujet d'après moi, si toutefois, tu fais des liens, évidents! entre sérénité personnelle et lucidité professionnelle!
J'espère avoir été claire :p
Bon courage pour tes recherches!!!!
je ne vois pas en quoi le burn out est hors sujet pour un mémoire!! au contraire!
Ton positionnement, d'un point de vue préventif notamment, peut être essentiel dans la prise en charge que tu auras des usagers!
Valérie dit à juste titre que le mémoire doit démontrer tes compétences professionnelles. L'équilibre psychologique, notre capacité à gérer nos émotions etc. n'est ce pas la base de toute action éducative??
Très très chouette sujet d'après moi, si toutefois, tu fais des liens, évidents! entre sérénité personnelle et lucidité professionnelle!
J'espère avoir été claire :p
Bon courage pour tes recherches!!!!
-
lolote
bonjour, je n'arrive toujours pas à aller sur le forum???? merci de m'aider!!!
-
phenix
Salut Didier,
tu peux m'envoyer ton mail et je te ferais parvenir mon premier mémoire qui traite de l'usure professionnelle mais qui n'est pas passer à l'exam. Dedans tu y trouvera des infos+témoignages de ce que j'ai pu observer.
Bye a+
tu peux m'envoyer ton mail et je te ferais parvenir mon premier mémoire qui traite de l'usure professionnelle mais qui n'est pas passer à l'exam. Dedans tu y trouvera des infos+témoignages de ce que j'ai pu observer.
Bye a+
-
Malujo
Bonjour à tous, je reviens vers vous avec une demande. Dans le cadre de ma formation Universitaire, et dans la phase final de mon mémoire, je souhaite évaluer et véifier un certain nombre d'hypothèse. Aussi, je
dsiposition de ceux qui le souhaite mon questionnaire. Pour cela je vous propose de me joindre sur l'adresse mail que je vous propose de m'envoyer vos mail et je me ferais un plaisir de vous transmettre ce questionnaire.
Merci pour vos réponses. Il est évident que il y aura de questionnaire remplis plus la conclusion sera proche d'une probante.
Merci encore et au plaisir de vous lire.
dsiposition de ceux qui le souhaite mon questionnaire. Pour cela je vous propose de me joindre sur l'adresse mail que je vous propose de m'envoyer vos mail et je me ferais un plaisir de vous transmettre ce questionnaire.
Merci pour vos réponses. Il est évident que il y aura de questionnaire remplis plus la conclusion sera proche d'une probante.
Merci encore et au plaisir de vous lire.
-
AVERTY
bonjour, je suis en 3ème année d'éduc spé et je fais un némoire sur l'épuisement professionnel si des personnes ont des infos on pourra se les échanger, merci d'avance
sandy
sandy
-
didier
Pas de soucis pour échanger... Voici mon mail... dhut.burnout@gmail.com, contactes moi et je te filerai ce que je peux...
Didier
Didier
-
florence
Bonjour Didier,je félicite ton investissement sur le site est très certainement dans les missions qui te sont confiées.
Victime également de ce syndrome il y a quelques années je m'en suis sortie.
je souhaite entrer en contact par mail avec toi car j'effectue un mémoire sur l'usure professionnelle des travailleurs sociaux.
A tés bientôt.
Victime également de ce syndrome il y a quelques années je m'en suis sortie.
je souhaite entrer en contact par mail avec toi car j'effectue un mémoire sur l'usure professionnelle des travailleurs sociaux.
A tés bientôt.
-
Maud
Bonjour,
Je suis moi aussi en train de faire un mémoire de DUT sur l'épuisement professionnel des travailleurs sociaux. Je suis au début de ma réfléxion. Je trouve le sujet très intéressant et d'actualité, de plus, c'est ma prof référente qui ma encité à poursuivre sur ce sujet.
J'aurai besoin d'informations sur le sujet, des pistes et je recherche également des témoignages. Toutes personnes suceptible de m'aider sont les bienvenue. Vous pouvez me contacter à: mgendrillon-memoireiut@laposte.net
Merci d'avance
Je suis moi aussi en train de faire un mémoire de DUT sur l'épuisement professionnel des travailleurs sociaux. Je suis au début de ma réfléxion. Je trouve le sujet très intéressant et d'actualité, de plus, c'est ma prof référente qui ma encité à poursuivre sur ce sujet.
J'aurai besoin d'informations sur le sujet, des pistes et je recherche également des témoignages. Toutes personnes suceptible de m'aider sont les bienvenue. Vous pouvez me contacter à: mgendrillon-memoireiut@laposte.net
Merci d'avance
-
lillo
bjr je vais fais mon tfe sur le burn-out des educateurs serait til possible de consulter votre travail car je ne sais pas par ou commencer svp
merci bien à vous
merci bien à vous
-
city
salut lillo donnes moi ton adresse mail et je te ferai parvenir mon mémoire sur le sujet ..;celui qui n'a pas été validé par le centre de formation ...
a plus
cynthia
a plus
cynthia