Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

offre GRATUITEMENT les cours en ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mireille

offre GRATUITEMENT les cours en ESF

Message non lu par Mireille » 03 nov. 2009 19:28

J'ai envoyé un message mais j'arrive pas à le voir donc je retente .

Hello a tous!

Alors comment vous allez? je sais que cette année il y a eu la réforme en septembre. Alors je voulais juste vous dire que j'ai des cours et que ben je ne sais pas si ça peut interesser certains, j'ai vu que pas mal en vendent.

En tout cas moi ben si ça peut aider j'ai quelques cours en ESF je peux les filer. Laissez moi l'adresse mail ou contactez moi(mireilleolivier@live.fr). Parcontre, après ben passez les vous entre vous.

Courage pour cette année!!(ça passe trop vite:-))

severine

Re: offre GRATUITEMENT les cours en ESF

Message non lu par severine » 03 nov. 2009 21:17

je serais très intéressé est ce vraiment possible de les avoirs?merci beaucoup d'avance.

severine

Message non lu par severine » 03 nov. 2009 21:27

je ne sais pas si vous avez bien reçu mon e-mail, je crois que ça n'a pas marché. je vous avez envoyé un e-mail pour vous dire que je se serais très intéressé par vos cours car j'ai des difficultés parfois a suivre mes cours.

eve

Message non lu par eve » 05 nov. 2009 21:00

Moi je serai intéressée par SIVQ,STHE.
evessonne@free.fr

Répondre