bjr,
petite question j ai passé le DE en 2008 je ne l ai pas eu et ne me suis pas représentée en 2009. Je me représente pour 2010 est ce que les épreuves ou j ai eu la moyenne notamment le devoir d'action sociale je peux la conserver ou dois je repasser l épreuve?
Merci pour vos infos et bonne chance pour cette année
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande par rapport à la réforme
-
Moi
Re: demande par rapport à la réforme
Je suis dans le même cas que toi et en plein questionnement. Apparemment, notre stage serait toujours valable et les épreuves où l'on a eu au dessus de 10 sont validés.
J'attends la confirmation du rectorat ( sont en vacances).
J'attends la confirmation du rectorat ( sont en vacances).
-
aurelie
bjr,
si tu le veux bien on se tient informée des infos que l on aura par rapport à notre situation.
bonne journée
si tu le veux bien on se tient informée des infos que l on aura par rapport à notre situation.
bonne journée
-
angie
salut !
Oui en effet vous pouvez conserver les notes ou vous avez eu au moins 10/20.
Pour ce qui est de votre stage, il faut compléter tes heures faites en 2008, pour atteindre le nombre d'heure demandée par la réforme (16 semaines de stage au total).
Par contre il faut repasser le mémoire, le rapport de stage, et la nouvelle épreuve écrite "élaboration d'une communication professionnelle".
En école, cette nouvelle épreuve se fait en contrôle continu, pour celles qui sont dans notre cas, ce sera un écrit de 4h.
Pour plus d'infos voila l'adresse du BO : http://www.education.gouv.fr/cid49191/mtsa0919185a.html
Bon courage!
Oui en effet vous pouvez conserver les notes ou vous avez eu au moins 10/20.
Pour ce qui est de votre stage, il faut compléter tes heures faites en 2008, pour atteindre le nombre d'heure demandée par la réforme (16 semaines de stage au total).
Par contre il faut repasser le mémoire, le rapport de stage, et la nouvelle épreuve écrite "élaboration d'une communication professionnelle".
En école, cette nouvelle épreuve se fait en contrôle continu, pour celles qui sont dans notre cas, ce sera un écrit de 4h.
Pour plus d'infos voila l'adresse du BO : http://www.education.gouv.fr/cid49191/mtsa0919185a.html
Bon courage!