Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose aide pr rapport de stage ou mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nouvelle diplomée

propose aide pr rapport de stage ou mémoire

Message non lu par nouvelle diplomée » 26 oct. 2009 17:33

bonjour, j'ai adoré faire mon rapport de stage, alors si je peux vous aidez, je suis dispo étant donné que je cherche du travail

pour le mémoire, j'ai aussi apprécié, je l'ai fais sur l'insertion des adultes déficients mentaux par le biais du logement autonome. je peux aider les étudiants à se lancer dans leur sujets de mémoire, sachant que la nouvelle réforme change la construction du mémoire
bon courage a toutes

Raym

Re: propose aide pr rapport de stage ou mémoire

Message non lu par Raym » 26 oct. 2009 21:25

Bonsoir,
Je ss très intéressée par ta proposition. Je te laisse mon mail pour qu'on discute de mon sujet de mémoire et du rapport de stage.
raymonde1979-esf@yahoo.fr

Merci

lina

Message non lu par lina » 26 oct. 2009 21:50

Merci de proposer ton aide, peut tu laisser ton adresse pour te joindre.

Merci

angel11

Message non lu par angel11 » 26 oct. 2009 22:05

Bonsoir Melle!
Je suis agréablement surprise par ta proposition! C'est très gentil de ta part de proposer ton aide...
Tu as fait ton DE où? Moi je passe par le CNED et ce n'est pas évident de se lancer dans un sujet! Avec la réforme, je trouve que le choix du thème est très vaste... Je suis intéressée pour avoir de ton aide. Peux-tu me passer ton adresse mail si tu veux bien? Merci beaucoup!
Bonne soirée!

bestel

Message non lu par bestel » 27 oct. 2009 02:19

Bonjour,

Etudiante en 3ème année, svp si vous pouvez m'aider?

Je vous laisse mon mail: catwine20@hotmail.fr

Merci d'avance

NINI

Message non lu par NINI » 29 oct. 2009 15:39

BONJOUR CEST TRES AIMABLE A TOI DE TE PROPOSER . ON PEUT DISCUTER SI TU VEUX. JE FAIS MON MEMOIRE SUR la parentalité face a la toxicodependance de leurs enfants.. MA QUESTION DE DEPART EST : quel est l'impact de la toxicomanie des pre adolescents ou adolescents sur la relation parent/enfant.
dis moi ce que tu en penses et si on peut communiquer
merci

laetita

Message non lu par laetita » 04 nov. 2009 21:18

excuse moi du retard,
je trouve ton sujet très interessant, laiss moi ton adresse si tu veux
ta question de départ est également interessante elle n'est pas fermée

isaiso

Message non lu par isaiso » 04 nov. 2009 22:27

Bonjour, je trouve ta démarche vraiment très sympas, enfin quelqu'un qui pourra nous aider un peu...
mon sujet de mémoire est : les travailleurs pauvres et la consommation
et ma question de départ est : peut on encore etre un consommateur "ordinaire" lorsque l'on est travailleur pauvre ?

mon probleme est que j'ai trouvé un paradoxe face à cette population mais que je ne sais pas comment l'exprimer en hypothese pour qu'elle englobe a la fois les travailleurs pauvres, la consommation et l'action des travailleurs sociaux !!

pourrait on en parler ?
voici mon mail isabeau.cheron@hotmail.fr

Merci beaucoup

Répondre