Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRFFE amiens
-
lucie
Re: IRFFE amiens
bonjour,
qq 1 d'entre vous serait il en 1er année a l'irffe à amiens d'éducateur spé
svp urgent merci
qq 1 d'entre vous serait il en 1er année a l'irffe à amiens d'éducateur spé
svp urgent merci
-
sabrina
bonjour à tous!
je viens de recevoir un courrier de l'Irffe.je suis rang 81 sur la liste ppale,et je voudrais aller à Amiens,pensez vous que c'est mort ou qu'il y a une chance qd mme?
merci
sabrina
je viens de recevoir un courrier de l'Irffe.je suis rang 81 sur la liste ppale,et je voudrais aller à Amiens,pensez vous que c'est mort ou qu'il y a une chance qd mme?
merci
sabrina
-
Aurélien
Salut et félicitation !!!
C'est marrant, l'an passé j'étais également 81ème, pour ma demande sur Amiens, c'est passé sans soucis, donc tu as tes chances.
C'est marrant, l'an passé j'étais également 81ème, pour ma demande sur Amiens, c'est passé sans soucis, donc tu as tes chances.
-
perrine
svp POUVEZ VOUS ME DONNER LADRESSE DE LIRFFE exacte AC LES RESULTATS SVP? merciiii
-
sabrina
salut Aurélien!
merci!!oui c'est cque j'ai pu lire tt au long de la discussion,tu étais 81e aussi et tu as eu Amiens,bon j'espère que ça sera la mme ch pr moi!!lol
merci!!oui c'est cque j'ai pu lire tt au long de la discussion,tu étais 81e aussi et tu as eu Amiens,bon j'espère que ça sera la mme ch pr moi!!lol
-
laetitia
Bonjour tout le monde!
J'ai aussi été reçu a l'IRFFE!! jss trop contente! j'espere etre prise a laon, j'habite a reims.
D'ailleurs est -ce que qqn d'autre habite a reims? Histoire de voir si on peut faire du covoiturage, deja pour la reunion de prerentré?
vous connaissez le prix des chambres de l'IRFFE?
J'ai hate de commencé!Qqn connait la date de rentrée?
Les resultats d'admission dans les ecoles sont mi-juillet, va falloir patienter!!
J'ai aussi été reçu a l'IRFFE!! jss trop contente! j'espere etre prise a laon, j'habite a reims.
D'ailleurs est -ce que qqn d'autre habite a reims? Histoire de voir si on peut faire du covoiturage, deja pour la reunion de prerentré?
vous connaissez le prix des chambres de l'IRFFE?
J'ai hate de commencé!Qqn connait la date de rentrée?
Les resultats d'admission dans les ecoles sont mi-juillet, va falloir patienter!!
-
camille
bonjours, je suis prise a amiens en es. j'aurais aimé voulu savoir si la reunion en juillet ete reelement indispensable pq je ne suis pas disponible et en quoi elle consiste.
si des etudiants en 1ERE ou autres pouvaient me repondre ce serait sympathique.merci
Cam!
si des etudiants en 1ERE ou autres pouvaient me repondre ce serait sympathique.merci
Cam!
-
gisèle
Bonsoir ! Admise à Amiens en ES...Je demande aussi Laon et j'habite un village entre st quentin, chauny et tergnier...Co-voiturage possible si ça arrange quelqu'un ! N'hésitez pas à m'envoyer un mail : gis.combes@wanadoo.fr.
A bientôt !
A bientôt !