je suis sur un poste de CESF au sein d'un foyer de jeunes travailleurs et au sein d'une association accueillant femme enceinte ou avec enfant de moins de trois ans mais je ne suis pas diplomée (juste le niveau)
je suis en CDI depuis janvier 2008 et j'ai commencé à chercher du travail début novembre 2007 donc rapide
j'habite dans le var (83)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
type d'emploi de cesf
-
sarrah
recherche entreprise
bonjour a tous
je suis activement à la recherche d'une entreprise pour mon bts esf est ce ke vous pouvez me donner des pistes? ou chercher? le secteur?
merci
je suis activement à la recherche d'une entreprise pour mon bts esf est ce ke vous pouvez me donner des pistes? ou chercher? le secteur?
merci
-
thérèse
Re: type d'emploi de cesf
bonjour audrey,
je vais repasser mon diplome de cesf cette année et je suis a la recherche d'un stage. Je souhaiterai dans un premier temps trouver un stage de trois mois et je ferai un stage d'un mois en clic par rapport a mon sujet de mémoire. Je souhaiterai savoir si il était possible que tu accueilles une stagiaire? sachant que je réside a st brieuc donc pas loin d'hillion? je te remercie de ta réponse
je laisse mon adresse mail si tu veux me contacter par mail: trz22@hotmail.com. n'hésites pas. a bientot j'espere
je vais repasser mon diplome de cesf cette année et je suis a la recherche d'un stage. Je souhaiterai dans un premier temps trouver un stage de trois mois et je ferai un stage d'un mois en clic par rapport a mon sujet de mémoire. Je souhaiterai savoir si il était possible que tu accueilles une stagiaire? sachant que je réside a st brieuc donc pas loin d'hillion? je te remercie de ta réponse
je laisse mon adresse mail si tu veux me contacter par mail: trz22@hotmail.com. n'hésites pas. a bientot j'espere
-
Carine
Re: type d'emploi de cesf
Moi je suis diplomée depuis le 11 octobre et responsable de secteur dans une assoc d'aide à domicile depuis le 19 octobre! CDD d'un mois et j'enchaine sur un CDI du même poste, mais dans une autre association.