bonjour,
je repasse mon bts cette année et je refais un autre projet quelqu'un qui aurait présenté un ep sur le sujet pourrait-il ou elle me m'indiquer les point importants à aborder et une action à mener
mille mercis à tous
jizllie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep hygiène des locaux help
-
retro
Re: ep hygiène des locaux help
Bonjour, l'hygiène des locaux a été mon sujet d'EP,veux tu que je t'envoie mon dossier?
-
jizllie
bonjour Retro!
oui ce serait avec grand plaisir mais mon sujet d'ep a muté depuis car je ne voyais pas trop comment m'engager dedans
C'est devenu hygiène et équilibre autour du petit dej et du goûter dans un chrs accueillant femmes et enfants de 0 à 12 ans si tu as d'autres infos pour moi je suis intéressée mille merci d'avance
-
Lélia
Bonjour,
travaillant en milieu hospitalier, je peux peut être te donner des tuyaux.
N'hésite pas à me contacter
travaillant en milieu hospitalier, je peux peut être te donner des tuyaux.
N'hésite pas à me contacter
-
Elodie
Retro tu as fait un EP sur l'hygiène des locaux ??? es ce que tu pourras me passer ton dossier pour que je le lise ? merci d'avance
sinon tu as eut le BTS tu fais quoi cette année ? tu as tenté le concours CESF ?
Bisous et merci d'avance
sinon tu as eut le BTS tu fais quoi cette année ? tu as tenté le concours CESF ?
Bisous et merci d'avance
-
lilou
je serai intéressée par ton ep sur l'hygiène des locaux si cela tient toujours car je fais le mien sur l'entretien du logement en appartement ALT ça pourrait peut être me guider !
Merci d'avance
je te met mon adresse mail
lilou142752@msn.com
Merci d'avance
je te met mon adresse mail
lilou142752@msn.com
-
Sab49
Bonjour,
l'hygiène des locaux est aussi mon sujet EP. Je suis dans la phase projet en ce moment.
Je cherche des exemple d'affichage ou de procédure de nettoyage mis en place et aimerais lire d'autres EP sur le sujet pour avoir des exemples de projet.
Merci
jcyp@free.fr
l'hygiène des locaux est aussi mon sujet EP. Je suis dans la phase projet en ce moment.
Je cherche des exemple d'affichage ou de procédure de nettoyage mis en place et aimerais lire d'autres EP sur le sujet pour avoir des exemples de projet.
Merci
jcyp@free.fr