Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

suivi cned pour l'unité 5 (EP)?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

suivi cned pour l'unité 5 (EP)?

Message non lu par aurélie » 05 nov. 2009 18:17

Bonjour,
je dois m'inscrire à une unité afin d'obtenir la convention de mon dernier stage, et n'ayant pas passé l'EP en 2009, je pense prendre cette unité mais est-on vraiment suivi pour l'EP? parce que les devoirs de méthodo je les ai déjà fait en 1ère et 2ème année, et ça n'avait rien à voir avec l'EP... peut-on poser des questions au tuteur d'EP avec cette unité, sans prendre l'option complémentaire?
Merci d'avance!!

sylvie

Re: suivi cned pour l'unité 5 (EP)?

Message non lu par sylvie » 06 nov. 2009 22:28

je suis actuellement au cned en formation complète 3ème année et pour le tutorat, le cned, lors de ton inscription te donnera le planning des permanences selon les matières:
pour les perms téléphoniques c'est les lundis et jeudis de 8h30 à 12h30 au 04 20 10 20 11 et tu tape ensuite le code 367 (Mme BEAUMONT ou Mme MOUSSELIN) sinon tu vas sur http://www.campus-electronique.fr c'est le site de la formation pour le suivi, tu te laisse guider et pour connaître ton référent tu regarde la liste de nom et les lettres à côté correspondent à la 1ère lettre du nom de famille, tu clique dessus et tu lui envoies un message, c'est pas instantané mais ils répondent en 24h! (j'ai déjà essayé!!!)

sylvie

Message non lu par sylvie » 06 nov. 2009 23:26

correction: c'est les lundis et mardis les perms téléphoniques!

aurélie

Message non lu par aurélie » 07 nov. 2009 01:41

Merci Sylvie pr ta réponse!
en fait je connais bien le système du campus électronique car tout au long de mes 2 années, je l'ai utilisé :+: mais là comme je prends que l'unité EP cette année (et pas une année complète), je me demandais si j'allais quand-même bénéficier du tutorat (électronique et tel) juste pour l'EP :hein?:

sylvie

Message non lu par sylvie » 07 nov. 2009 15:26

ben après tout tu payes une inscription donc je ne verrais pas pourquoi tu n'aurais pas tous les services qui vont avec! mais bon pour être sûre comme je te l'ai dit, téléphone lundi tiens moi au courant stp merci.
Dis moi par la m^me occasion aurais-tu le livre de Elian Djaoui sr les organisations du secteur social"? je n'arrive pas à le trouver!!!

aurélie

Message non lu par aurélie » 07 nov. 2009 19:27

ok oui je pense comme toi.
Le livre dont tu parles je l'ai mais honnêtement je préfère le garder car j'ai tjrs besoin d'infos dans tous les livres que j'avais acheté lors de la 1ère année ;)
sur amazon et fnac il est en rupture mais à mon avis ils vont le remettre, tu as regardé que sur le net?

Répondre