Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
-
camille
Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
A peu prés comme tout le monde je suis interessé par tes fiches de cours !!! je te laisse mon adresse et je n'hésiterais pas a les faire circuler !
merci beaucoup pour nous et encore félicitation a toi !
camilleharrant@hotmail.fr ou camilleharrant@yahoo.com.
bonne journée
camille
merci beaucoup pour nous et encore félicitation a toi !
camilleharrant@hotmail.fr ou camilleharrant@yahoo.com.
bonne journée
camille
-
booooom
Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
Bonjour, je serais egalement intéréssé par ces fiches. Voilà mon mail : booooom@laposte.net
-
amel
Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servi
Merci c'est sympa de ta part..voila mon mail: safari.amel@hotmail.fr
-
elodie
félicitation pour ton DE
Peux tu mes les envoyer car je l'ai loupé et je bosse donc ca serai un gain de temps
meerci beaucoup
Peux tu mes les envoyer car je l'ai loupé et je bosse donc ca serai un gain de temps
meerci beaucoup
-
élodie
slt
moi aussi je serai tés intéressé par tes fiches car travaille et sera un gain de temps.
mon mail : elodie5941@hotmail.fr
merci bcp
moi aussi je serai tés intéressé par tes fiches car travaille et sera un gain de temps.
mon mail : elodie5941@hotmail.fr
merci bcp
-
barbara
bonjour, j'ai echoué au de cette année je travail à temps plein donc je voudrais acquérir ces fiches. je laisse mon mail je les ferai passer a mon tour après. merci d'avance.
gedy543@hotmail.fr
gedy543@hotmail.fr
-
melou
Bonjour Moi...,
je suis vraiment trés intéressée par tes fiches récapitulatives sur les différentes structures...
Cela pourrait m'aider à trouver un travail avec mon BTS et peut-être par la suite trouver un stage pour le DE. Ta collaboration serait la bienvenue.
Merci d'avance.
mélou
je suis vraiment trés intéressée par tes fiches récapitulatives sur les différentes structures...
Cela pourrait m'aider à trouver un travail avec mon BTS et peut-être par la suite trouver un stage pour le DE. Ta collaboration serait la bienvenue.
Merci d'avance.
mélou
-
Doria
Coucou,
Je suis trés interessée par les fiches et je trouve l'initiative trés sympa, merci la solidarité
Alors si quelqu'un peu me les envoyer à doriamejane@hotmail.fr je ferais transmettre aux prochaines étudiantes interessées elles aussi!
Merci d'avance
Je suis trés interessée par les fiches et je trouve l'initiative trés sympa, merci la solidarité
Merci d'avance