Bonjour,
Actuellement CESF chez un bailleur social, je souhaiter évoluer professionnellement.
Connaissez-vous des CESF exercant en libéral sur les pays de loire, certaines d'entre vous ont-elles monté des associations d'aides à domicile ?
Merci par avance
Lucie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF en libéral 44 ou 49
-
anne
Re: CESF en libéral 44 ou 49
Actuellement CESF dans un SAMSAH de l'APF, je souhaiterais également évoluer.
Si tu souhaites exercer en libéral ,je ne te conseilles surtout pas de monter une association d'aides à domicile car je travaille au sein de l'association des paralysés de france dans le secteur des aides humaines et cela devient vraiment un secteur commercial et même si l'APF existe depuis plus de 10 ans, nous avon sdu mal à rentabiliser la société....
Je te conseile plutôt de passer des conventions avec plusieurs services ou associations.
Si tu souhaites exercer en libéral ,je ne te conseilles surtout pas de monter une association d'aides à domicile car je travaille au sein de l'association des paralysés de france dans le secteur des aides humaines et cela devient vraiment un secteur commercial et même si l'APF existe depuis plus de 10 ans, nous avon sdu mal à rentabiliser la société....
Je te conseile plutôt de passer des conventions avec plusieurs services ou associations.