salut a tous
je viens de recevoir mes notes et je voudrais savoir ou je peux faire la demande pour avoir le "rapport" du jury pour voir ce qu'ils me reprochent.
pouvez vous m'indiquez comment faire.
de plus je galere pour me reinscrire en candidat libre dans l'academie de nice. j'appel le rectorat ils me disent que ca se fait sur internet mais ils sont pas capables de me dire ou et comment. donc si vous avez des infos car je croit que les inscription sont maintenant et je ne voudrais vraiment pas les louper
voila merci a tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidat libre nice
-
liline
Re: candidat libre nice
salut soso
oui tu peux demander ca pour rapport, mémoire et ecrit de juin : il faut que tu envois cheque ou timbre
moi j'ai le dossier pour m'inscrire
il est a retourner avant le 7 decembre
je leur est écrit une lettre pour le recevoir
voila
tu es d'ou ?
on peut peut etre se mettre en relation
tu as msn?
a bientôt
oui tu peux demander ca pour rapport, mémoire et ecrit de juin : il faut que tu envois cheque ou timbre
moi j'ai le dossier pour m'inscrire
il est a retourner avant le 7 decembre
je leur est écrit une lettre pour le recevoir
voila
tu es d'ou ?
on peut peut etre se mettre en relation
tu as msn?
a bientôt
-
Delphine
Bonjour
Tu peux demander tes appréciations à l'académie d'Aix Marseille
rue L. Payet (même adresse que la ou tu as envoye tes écrits).
Je les ai demande il y a bientôt 3 semaines... j'attends toujours
Bonne continuation
Delphine
Tu peux demander tes appréciations à l'académie d'Aix Marseille
rue L. Payet (même adresse que la ou tu as envoye tes écrits).
Je les ai demande il y a bientôt 3 semaines... j'attends toujours
Bonne continuation
Delphine
-
soso
merci pour vos reponses
liline si tu ve qu'on prenne contact je te laisse mon adresse msn wocat05@hotmail.com
a plus tard
liline si tu ve qu'on prenne contact je te laisse mon adresse msn wocat05@hotmail.com
a plus tard
-
michelle
Salut soso,
je suis aussi de l'académie de nice et en effet du peu faire l'inscription sur internet sur www.ac-montpellier.fr
Bon courage
je suis aussi de l'académie de nice et en effet du peu faire l'inscription sur internet sur www.ac-montpellier.fr
Bon courage
-
fati
bnjr jaimerai bien avoir un aide pour voir comment faire cet inscription svp.jai raté mon cap coiffure et je dois m inscrire en condidate libre.merci vous pouvez me contacter sur mon msn fativie@hotmail.fr