Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livres pour BTS OU DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titi

vends livres pour BTS OU DE CESF

Message non lu par titi » 03 nov. 2009 20:11

Ayant obtenu mon diplome de CESF par le CNED,je vends mes livres de BTS ESF ET du DE:

Méthodologie en Economie Sociale et Familiale : Filière aide et accompagnement de R. REMONDERE 2e édition: ( ça m'a aidé pour mon mémoire: 11 euros (neuf)

- Rediger son mémoire en travail social de B.DOBIECKI - Edition ESF: 15 euros (neuf)

- Comment gérer les personnalités difficiles de François LELORD et Christophe ANDRE : 6euros

- La culture Sociale en 40 fiches (encore actuel), je l'ai acheté l'année dernière : 11 euros

- L'état du mal logement en France : 5 euros

- Drogues et dépendances, le livre d'information, édition inpes : 5 euros

si vous êtes interessés faites moi signe, merci!

nadegue

Re: vends livres pour BTS OU DE CESF

Message non lu par nadegue » 05 nov. 2009 09:53

Bonjour,

Vends tu aussi les livres du CNED?

Personnellement je cherche à acheter les livres de 2ème année de :

- STHE
- Biologie
- Alimentation pratique et théorique
- Physique / Chimie

titi

Message non lu par titi » 05 nov. 2009 18:50

Non désolé, je n'ai fait que ma 3ème année par le CNED

sylvie

Message non lu par sylvie » 06 nov. 2009 22:11

je suis actuellement en 3ème année par le cned, et il me faudrait le livre d'Elan Djaoui sur "les organisations du secteur social" aux éditions ASH, aurais-tu ça dans tes tiroirs ? je te remercie par avance!

celine

Message non lu par celine » 08 nov. 2009 17:32

Je suis intéressée par les livres que tu mets en ventes. Je te remercie.

Répondre