Bonjour,
J'ai repris mes études pour passer un BTS ESF, j'ai 40 ans donc pour moi la bio c'est loin, je recherche un livre simple pour comprendre, on m'a préconisé le livre BEP sanitaire et social. quelqu'un peut il m'aider ?
Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livre BEP sanitaires et social
-
élodie
Re: Livre BEP sanitaires et social
Bonjour So,
je viens d'obtenir le diplôme de CESF et j'ai passé bien avant un BEP carrières sanitaires et sociales.
Il faut que je vérifie mais il me semble que j'ai justement un livre de cours de biologie du BEP.
Il reprend pas mal de chapitres vu ensuite en BTS ESF mais en plus simplifié bien entendu car le niveau n'est pas le même.
Néanmoins, cela peut surement t'aider à acquérir les bases en biologie et te permettre ensuite de comprendre les cours de biologie du BTS ESF.
Bon courage!!
je viens d'obtenir le diplôme de CESF et j'ai passé bien avant un BEP carrières sanitaires et sociales.
Il faut que je vérifie mais il me semble que j'ai justement un livre de cours de biologie du BEP.
Il reprend pas mal de chapitres vu ensuite en BTS ESF mais en plus simplifié bien entendu car le niveau n'est pas le même.
Néanmoins, cela peut surement t'aider à acquérir les bases en biologie et te permettre ensuite de comprendre les cours de biologie du BTS ESF.
Bon courage!!