Bonjour à tous,
Je souhaite effectuer mon mémoire de dernière année (DE CESF)sur les épiceries sociales et le rôle qu'elles jouent dans la réintégration de ses utilisateurs dans la vie quotidienne (image de soi, apprentissage...).
J'aimerai dialoguer avec des personnes qui ont déjà obtenu leur DE en ayant les épiceries sociales comme sujet, afin de me guider dans ma réflexion et de pouvoir échanger. Je travaille avec le CNED et comme chacun de sait, il est difficile d'échanger avec des fascicules.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Amicalement.FRED
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur les épiceries sociales
-
Elodie
Re: Mémoire sur les épiceries sociales
J'attends tes questions, j'essaierais d'y répondre. Bon courage
-
Emilie
Bonjour Frédérique, je suis moi aussi en 3 eme année et je fais également mon mémoire sur les épiceries sociales! mon thème est quasi le même que le tien ((ré)insertion sociale des personnes venant à l'épicerie)
peut être pourrions nous échanger sur des docs?
Cordialement
Emilie
peut être pourrions nous échanger sur des docs?
Cordialement
Emilie
-
Emilie
Bonjour les filles!!
Mon thème est également le même que le votre la réinsertion sociale grâce au épicerie sociale, aide alimentaire...quelque chose de ce genre...je travail sur la question de départ.
Il serait intéressant que l'on puisse échanger!
(emiliemathe@yahoo.fr)
Bon courage
Mon thème est également le même que le votre la réinsertion sociale grâce au épicerie sociale, aide alimentaire...quelque chose de ce genre...je travail sur la question de départ.
Il serait intéressant que l'on puisse échanger!
(emiliemathe@yahoo.fr)
Bon courage