Bonjour,
Virginie j'accepte volontier ta proposition de lecture de RDS vu que je fais justement mon stage en centre social.
Par contre c'est pas pour maintenant vu que je l'ai pas encore commencé et je sais pas du tout quoi y mettre.
Voila mon adresse mail : booooom@laposte.net
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose de lire rds
-
virginie
Re: propose de lire rds
coucou Harryetalice,
je voudrais savoir quels conseils tu veux. j'ai moi aussi fait ma 3ème année par le CNED donc si je peux t'aider c'est avec plaisir.
pour les étudiantes de 3ème année, pense à prendre le nouveau référentiel, ça nous aidera pour vous aider.
Bisous
Virginie
je voudrais savoir quels conseils tu veux. j'ai moi aussi fait ma 3ème année par le CNED donc si je peux t'aider c'est avec plaisir.
pour les étudiantes de 3ème année, pense à prendre le nouveau référentiel, ça nous aidera pour vous aider.
Bisous
Virginie
-
C
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens également d'obtenir le DE et je propose également mon aide pour le mémoire et le RS.
Nous sommes passés par là et savons que ce n'est pas facile.
Si quelqu'un souhaite que je lise son mémoire ou RS c'est avec plaisir.
A bientot.
Je viens également d'obtenir le DE et je propose également mon aide pour le mémoire et le RS.
Nous sommes passés par là et savons que ce n'est pas facile.
Si quelqu'un souhaite que je lise son mémoire ou RS c'est avec plaisir.
A bientot.
-
christelle
Bonjour,
Je suis disponible pour lire rapport ou mémoire..
J'ai obtenu mon DE en 2008, et je travaille auprès d"un public handicapé dans un SAVS..
bon courage et à bientôt
Je suis disponible pour lire rapport ou mémoire..
J'ai obtenu mon DE en 2008, et je travaille auprès d"un public handicapé dans un SAVS..
bon courage et à bientôt
-
so
Bonjour Chantal,
Je veux bien d'aider dans ton livret de VAE, ma collègue la passe aussi. J'ai passé mon DE par voie "normal" mais si je peux d'aider je suis dispo.
Je veux bien d'aider dans ton livret de VAE, ma collègue la passe aussi. J'ai passé mon DE par voie "normal" mais si je peux d'aider je suis dispo.
-
Vi
Je propose également mon aide, pour lire EP, RDS ou mémoire. Je viens d'avoir mon diplôme mais j'ai déjà un peu d'expérience dans le social.