Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liscence pro après le bts ESF
-
anna
liscence pro après le bts ESF
bonjour je voulais savoir quelle type de liscence pro il y avait après le bts ESF merci
-
mili
Re: liscence pro après le bts ESF
salut anna! tu as plusieurs possbilités de licence pro, moi je souhaiterai faire la licence pro insertion emploi, renseigne toi, sur onisep, l'étudiant...sinon j'ai une liste si tu veux. après c'est à voir avec les universités si le bts esf est valable. ++
-
sasa
Il y a la licence professionnelle Interventions Sociales option Management d'Unité de Travail des Organismes de Protection Sociale
-
anna
ok merci pour vos réponses je me renseignerai alors sur lonisep ou jirai voir une conseillère d'orientation on ma di que c'était très difficile de rentrer pour faire une liscence, que la sélection est encore plus difficile que la diplome de cesf ! vous en pensez quoi ?
-
audrey
je ne pense pas que la séléction soit plus difficile. Tout dépend du lieu que tu demandes, de ton dossier et de la motivation que tu as. Ne te fie pas aux "on dit" et essaie de maintenir tes objectifs. Moi la question que je me pose serait plutôt quelles sont les licences pro qui nous sont possibles avec un bts ESF?