Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF volet social hôpital
-
bri
CESF volet social hôpital
Bonjour, je suis à la recherche d'exemples concrets sur les différentes missions de la CESF dans un centre hospitalier mais axées sur un plan social que cela soit en direction des usagers que du personnel de l'établissement.Cela rentre dans le cadre d'un travail d'élargissement des champs d'intervention de la CESF
-
moi
Re: CESF volet social hôpital
je dirais : à confirmer :
accompagnement des personnes dans le cadre de leur accès aux droits , ( cmu secu ...), recherche de siolutions en vue de leur sortie d'hospitalisation..
personnel : le volet formation peut être , comment parler à un patient quis emble etre dans une situation bloquée
techniques de nettoyage ...
gestion d'équipe pour les planning ...
accompagnement des personnes dans le cadre de leur accès aux droits , ( cmu secu ...), recherche de siolutions en vue de leur sortie d'hospitalisation..
personnel : le volet formation peut être , comment parler à un patient quis emble etre dans une situation bloquée
techniques de nettoyage ...
gestion d'équipe pour les planning ...
-
lalie
Re: CESF volet social hôpital
Quelques petites idées:
- accomâgnement vers le retour au logement, améliorationd e l'habitat (diagnostic, montage de dossiers,...)
- accompagnement vers l'emploi
- aide à l'organisation de la vie quotidienne (aide ménagere, soins,...)
- accomâgnement vers le retour au logement, améliorationd e l'habitat (diagnostic, montage de dossiers,...)
- accompagnement vers l'emploi
- aide à l'organisation de la vie quotidienne (aide ménagere, soins,...)