Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note académie de montpellier
-
charlotte
note académie de montpellier
bonjour, est ce que quelqu'un a reçu ces notes du DE de CESF car moi toujours pas?
-
Poleen
Re: note académie de montpellier
Moi j'ai passé mes exams à aix et je n'ai rien reçu... alors que d'autres oui depuis la semaine dernière!!!
-
cel
J'ai aussi passé mon DE sous l'académie de Montpellier, avec les oraux à aix... Et j'ai reçu mes notes vendredi dernier. Mais apparemment des filles de ma classe ne les ont pas encore reçu!!!
-
caro
je n'ai rien recut non plus !
ca me rassure de voir que je suis pas la seule !!
en plus j'ai essayé de joindre l'académie d'aix marseille pour en savoir un peu plus et impossible de les joindre.
ca me rassure de voir que je suis pas la seule !!
en plus j'ai essayé de joindre l'académie d'aix marseille pour en savoir un peu plus et impossible de les joindre.
-
charlotte
bon, je n'est toujours pas reçu les notes du DE je commence à m'inquiéter est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?
-
clél
on est le 12 novembre et je n'ai toujours rien dans ma boite aux lettres!! alors que d'autres personnes que je connais les ont reçu une semaine après les résultats!! On a pourtant passé les oraux le mêmes jours et au même endroit (Aix)!! Allez comprendre........
-
nora
C'est drole tout de même.Moi je les ai reçu 7 jours aprés.
Tu l' raté le diplome? car comme les inscription sont jusqu'au 13/11/2009
J'ai réussi à avoir Mr pizard au téléphone,faut insister,sinon je lui avait envoyé un mail.
Si tu es d'une autre académie,montpellier par ex, téléphone au rectorat à montpellier il pourront se renseigner pour toi. Courage
Tu l' raté le diplome? car comme les inscription sont jusqu'au 13/11/2009
J'ai réussi à avoir Mr pizard au téléphone,faut insister,sinon je lui avait envoyé un mail.
Si tu es d'une autre académie,montpellier par ex, téléphone au rectorat à montpellier il pourront se renseigner pour toi. Courage
-
Poleen
Je les ai recu y'a tout juste deux jours donc il doivent les faire une par une...