Bonjour je suis en 2ème année ME. je fais mon stage en CADA.
je cherche un sujet pour mon mémoire.
j'avais trouvé la croyance. le fait que les personnes se "livre" trop a dieu (ou autres selon les différentes cultures), et qu'ils ne s'impliquent pas assez dans leur histoire de vie car ils se disent que c'est le destin et que c'est dieu qui la choisi.
je ne sais pas si je suis clair mais vous pouvez me poser des questions je vous répondrait.
j'en est parlé a ma référente et d'autres personnes qui mon dit que se sujet était un peu trop "casse gueule", car cela pouvait touché les personnes qui nous évaluent, et ils pouvaient me casser dans leur notation car ils ne partagent pas le même opinion que moi.
donc je ne sais pas quoi faire.
si vous pouviez me donner votre opinion ou des idées de d'autres sujets pour un mémoire cela m'aiderait beaucoup.
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire en CADA
-
sharleen
Re: mémoire en CADA
salut!
donc si j'ai un conseil a te donner, appuie toi bien sur les citations que tu as pu avoir des personnes. tes entretien doivent absolument montrer que ce que tu avances dans ton mémoire ne sort pas de toi mais bien des usagers. toi tu te contente de raporter ce qu'ils t'ont dit. en quelque sorte tu te protege du jury en restant derriere ce que les usagers te disent.
bon courage!
donc si j'ai un conseil a te donner, appuie toi bien sur les citations que tu as pu avoir des personnes. tes entretien doivent absolument montrer que ce que tu avances dans ton mémoire ne sort pas de toi mais bien des usagers. toi tu te contente de raporter ce qu'ils t'ont dit. en quelque sorte tu te protege du jury en restant derriere ce que les usagers te disent.
bon courage!
-
manu
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. mais j'ai changer de sujet car je pense que le sujet de la croyance est trop "casse gueule" en fonction du jury que j'aurais en face de moi. merci quand même
-
dy
J'ai également fais mon mémoire sur les DA en CADA. Et j'avoue que je pense qu'effectivement ton sujet est "casse gueule"... Enfin moi je ne m'aventurais pas avec ce genre de sujet...