bonjour à tous,
je viens d'être diplômée.
j'ai passé le DCESF en candidat libre, du coup je voudrais savoir si le diplôme nous sera envoyé et si il est reconnu bac +3?
j'ai essayé de contacter le rectorat mais pas de réponse. j'espère en avoir sur le site.
merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
diplomée
-
dy
Re: diplomée
Pour l'envoie du diplôme tout dépend de l'académie dans laquelle tu es...
Sinon le DE est reconnu niveau 3 mais bac +2... malheuresement!!!
Félicitation!
Sinon le DE est reconnu niveau 3 mais bac +2... malheuresement!!!
Félicitation!
-
ptiteloutre
il est considéré comme niveau 3 donc bac+2 toujours que ce soit avant ou après la réforme!dsl
-
Mimi
slt
Moi j'ai recu mon diplôme chez moi par A/R sans que j'ai eu besoin de faire de démarches après je ne sais pas si c'est pareil ds tt les académies.
Sinon non on est pas reconnus bac+3. Moi j'ai besoin d'un niveau master pour passer un concours et là je suis obligée de passer par une licence à la fac.
Félicitation pr ton DE.
Moi j'ai recu mon diplôme chez moi par A/R sans que j'ai eu besoin de faire de démarches après je ne sais pas si c'est pareil ds tt les académies.
Sinon non on est pas reconnus bac+3. Moi j'ai besoin d'un niveau master pour passer un concours et là je suis obligée de passer par une licence à la fac.
Félicitation pr ton DE.
-
zoé
merci pour vos réponses !
je suis de l'académie aix marseille, je me déplacerai au rectorat pour avoir confirmation.
je suis de l'académie aix marseille, je me déplacerai au rectorat pour avoir confirmation.
-
zoé
pour toutes celles qui se posent encore la question, le rectorat vient de me répondre (après un petit harcèlement de ma part
) le diplome sera envoyé
bonne continuation tout le monde
bonne continuation tout le monde