Est-ce qu'il est possible de travailler à la CAF rien qu'avec un Bac général.J'ai fait des demandes pour devenir CESF mais je n'ai palheureusement pas trouver de patron.
Je vous remercie d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment travailler à la CAF
-
lea
Re: comment travailler à la CAF
bonjour, je sais que votre message date, mais bon...
je vais postuler pour bosser a la caf de nancy (vs y bosser encore?) et je voudrai savoir comment se passent les tests?merci!
je vais postuler pour bosser a la caf de nancy (vs y bosser encore?) et je voudrai savoir comment se passent les tests?merci!
-
jakandpat
Bonsoir
tout cela dépend de la caf.
pour ma part, dans le 92 j'ai passé des test écrits (en 04.2008),et ensuite un entretien oral ...il faut compter ensuite une formation de 10 mois, pour certaines caf c'est 18 mois.
tout cela dépend de la caf.
pour ma part, dans le 92 j'ai passé des test écrits (en 04.2008),et ensuite un entretien oral ...il faut compter ensuite une formation de 10 mois, pour certaines caf c'est 18 mois.
-
cynthia
Bonjour, j'ai acctuellement un bac comptabilité et je voudrais savoir si c'est possible de tarvailler à la caf avec ce diplôme quels sont les métiers auxpuels je peux postuler??? merci de vos réponses
-
kerobero
bonjour,
je suis actuellement en congé parental pour encore un an. j'ai un BAC SMS et je voulais passer un BTS SP3S par le biais du cned mais voila il faut faire deux stages un de 6 semaines en 1ère année et un de 7 en 2ème et je ne sais pas ou je serai deux deux an (je recherche activement un emploi) donc le top pour moi serait de travailler a la cpam ou a la caf pour faire passer mon boulot en stage. seulement je ne sais pas trop comment faire existe il des postes pour bachelier? Dois je dire dans ma lettre de motivation que je veux passer mon BTS? peut on travailler dans des antennes proches de chez soi? aidez moi svp! :hein?: :hein?: :hein?:
je suis actuellement en congé parental pour encore un an. j'ai un BAC SMS et je voulais passer un BTS SP3S par le biais du cned mais voila il faut faire deux stages un de 6 semaines en 1ère année et un de 7 en 2ème et je ne sais pas ou je serai deux deux an (je recherche activement un emploi) donc le top pour moi serait de travailler a la cpam ou a la caf pour faire passer mon boulot en stage. seulement je ne sais pas trop comment faire existe il des postes pour bachelier? Dois je dire dans ma lettre de motivation que je veux passer mon BTS? peut on travailler dans des antennes proches de chez soi? aidez moi svp! :hein?: :hein?: :hein?:
-
davy
Re: Comment intégrer la CAF des bouches-du-rhône? doit-on passer un concours?
Bonjour,
Pour ma part je suis passé par le pôle emploi qui proposé un poste de téléconseiller,j'y ai répondu et voilà je passe le concours le 01/12/11, je suis un peu stréssé par le concours en lui même car je ne sais pas sur quoi il va porter.....
Pour ma part je suis passé par le pôle emploi qui proposé un poste de téléconseiller,j'y ai répondu et voilà je passe le concours le 01/12/11, je suis un peu stréssé par le concours en lui même car je ne sais pas sur quoi il va porter.....
-
lilou
moi aussi jaimerai travailler a la caf ou a la secu sa serai super jai 3 anfants et je voudrai un travail qui a les meme horaire que les ecole et un travail qui n'est pas trop physique
-
wafa
bonjour voila je veux travail a la caf de bouches du rhone et je sais pas comment faire postule un cv ..... svp aidez moi donne moi une solution je vous remercie d'avance