Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1ère année bts esf CNED
-
Emilie
Re: 1ère année bts esf CNED
Pour répondre à bleynat, c'est à toi de t'organiser dans ton travail, il n'y a pas de date donnée pour les devoirs, il faut se débrouiller seul.
Jai recu mes cours vendredi et jai commencer ce matin.
J'aimerais savoir quelle diplome vous avez eu précedemment pour faire ce BTS?
Et aussi s'il ya des gens du 76?
Bonne continuation à tous
Jai recu mes cours vendredi et jai commencer ce matin.
J'aimerais savoir quelle diplome vous avez eu précedemment pour faire ce BTS?
Et aussi s'il ya des gens du 76?
Bonne continuation à tous
-
ANNEZOUILLE
re bonjour!
je me pose une question, qu'est-ce qu'un DIF ? et connaissez-vous un forum particulier aux étudiants ESF du CNED? car je ne suis pas une star de l'ordinateur. merci d'avance et bon courage à ceux qui ont pris de l'avance.
je me pose une question, qu'est-ce qu'un DIF ? et connaissez-vous un forum particulier aux étudiants ESF du CNED? car je ne suis pas une star de l'ordinateur. merci d'avance et bon courage à ceux qui ont pris de l'avance.
-
Jenny
Bonjour,
Je commence ma 1ère année BTS ESF par le cned...Je suis en contact avec une jeune fille de mon age dans la même ville que moi : METZ.
Si cela intéresse des personnes nous cherchons à créer un petit réseau d'entraide pour les cours et aussi, pourquoi pas, un nouveau raiseau d'amis ayant le même objectif..
En espérant avoir des réponses...
Bisous
Jenny
Je commence ma 1ère année BTS ESF par le cned...Je suis en contact avec une jeune fille de mon age dans la même ville que moi : METZ.
Si cela intéresse des personnes nous cherchons à créer un petit réseau d'entraide pour les cours et aussi, pourquoi pas, un nouveau raiseau d'amis ayant le même objectif..
En espérant avoir des réponses...
Bisous
Jenny
-
Fanny
Bonjour Miracle,
J'aimerai savoir ou tu en es de ton projet d'inscription au CNED car vois tu je suis dans le même cas que toi, à 35ans j'ai fait un Bilan de compétence qui me conduit au métier de CESF et je m'apprête à m'inscrir au CNED.
A bientôt j'espère
Fanny
J'aimerai savoir ou tu en es de ton projet d'inscription au CNED car vois tu je suis dans le même cas que toi, à 35ans j'ai fait un Bilan de compétence qui me conduit au métier de CESF et je m'apprête à m'inscrir au CNED.
A bientôt j'espère
Fanny
-
Anne Sophie
Merci beaucoup Annezouille ^^
Maintenant pu qu'à écrire la lettre de motivation qui n' es pas une mince affaire ^^
Maintenant pu qu'à écrire la lettre de motivation qui n' es pas une mince affaire ^^
-
sandy
coucou
mi aussi inscrite au bts esf par le cned
j'ai commencé a bosser pour les stage je sais pas trop comment m'organiser si il faut commencer a chercher ou pas
enfin je laisse mon adresse soliveres.sandy@live.fr
contactez moi n'hesitez pas un groupe c'est super faut pas s'isoler
biz a tous
mi aussi inscrite au bts esf par le cned
j'ai commencé a bosser pour les stage je sais pas trop comment m'organiser si il faut commencer a chercher ou pas
enfin je laisse mon adresse soliveres.sandy@live.fr
contactez moi n'hesitez pas un groupe c'est super faut pas s'isoler
biz a tous
-
tiffany
aaaaaaaaaah enfin j'arrive à aller sur un forum de bts esf.
je suis inscrite aussi pour cette année en première année.
j'ai recu mes premiers cours mais m'y suis mise que ces derniers jours.ils sont pas très facile lol mais bon je vais m'accrocher!
est ce vous aussi qd vs voulez vous aller ds les coins des inscrits sur la page du cned ça ne marche pas?bon en tout cas si je peux vous aider mon e mail c saperlipopette52@hotmail.fr jspr qu'on y arrivera toute d'autant plus que ça ouvre la voie a de beau métier....
je suis inscrite aussi pour cette année en première année.
j'ai recu mes premiers cours mais m'y suis mise que ces derniers jours.ils sont pas très facile lol mais bon je vais m'accrocher!
est ce vous aussi qd vs voulez vous aller ds les coins des inscrits sur la page du cned ça ne marche pas?bon en tout cas si je peux vous aider mon e mail c saperlipopette52@hotmail.fr jspr qu'on y arrivera toute d'autant plus que ça ouvre la voie a de beau métier....
-
tiffany
Re: coucou
voilà ce que j'ai appris dejà.donc pour nous qui passeront le diplome en 2011 il n'y aura pas de couture ni de cuisine ce qui est plutot soulageant quand on sait que nous suivons un cursus par correspondance.
de plus les stages se feront en fin d'année scolaire.
enfin pour ceux qui n'ont pas encore mis le nez dans leur cours ni se sont encore décidés à s'inscrire dépéchez vous parce que le premier coli est quand meme gros et ce n'est que le premier...donc allez hop hop hop on se motive les gens...
de plus les stages se feront en fin d'année scolaire.
enfin pour ceux qui n'ont pas encore mis le nez dans leur cours ni se sont encore décidés à s'inscrire dépéchez vous parce que le premier coli est quand meme gros et ce n'est que le premier...donc allez hop hop hop on se motive les gens...
-
tiffany
Re: ps
j'ai commencé design d'espace et il m'a fallu deux heures juste pr décrypter les deux premieres pages...lol maintenant c bon j'ai compris je vous conseille de vs renseigner sur internet sur qui est qui ça aide a comprendre vraiment le reste.j'espere que je mettrais moins de temps a capter le reste car c'est plus des shémas que du blabla lol voilà
-
angelina
coucou les filles, je suis ravie d'avoir trouvé ce forum. j'ai 19 je travaille et j'ai envie de me relancer dans les études pour exercer ce métier. j'ai très peur de me lancé. j'ai plusieurs questions, j'éspère que je peux compter sur vous.
1, nous sommes le 19/11/09 est-il trop tard pour commencer la première année de bts ?
2, pour celles qui travaillent en même temps, comment allez-vous faire, pour pouvor assister aux stages sachant que vous travaillez ? avoir l'accord du patron ...
3, combien payez-vous la formation ?
je vous remercie par avance. je trouve ça cool qu'un forum à été crée, sa rassure de ne pas se sentir seul.
merci a plus tard j'éspère
1, nous sommes le 19/11/09 est-il trop tard pour commencer la première année de bts ?
2, pour celles qui travaillent en même temps, comment allez-vous faire, pour pouvor assister aux stages sachant que vous travaillez ? avoir l'accord du patron ...
3, combien payez-vous la formation ?
je vous remercie par avance. je trouve ça cool qu'un forum à été crée, sa rassure de ne pas se sentir seul.
merci a plus tard j'éspère