Bonjour,
etudiante en 3 ème année cesf, je recherche un stage ac une cesf donc si vous pouvez me donner l'adresse d'ou vous avez travailler sa serait sympa.
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF avez vous du travail?
-
elodie
Re: CESF avez vous du travail?
Salut,
pour ma part diplomée en octobre 2008, j'ai été prof de février à juin 2009 sur saint nazaire, plus des petits boulots d'animatrices à côté.Aujourd'hui j'ai trouvé un poste en MECS sur Challans et je commence en février.C'est pas facile mais il faut persévérer!!
Bon courage à tte!
pour ma part diplomée en octobre 2008, j'ai été prof de février à juin 2009 sur saint nazaire, plus des petits boulots d'animatrices à côté.Aujourd'hui j'ai trouvé un poste en MECS sur Challans et je commence en février.C'est pas facile mais il faut persévérer!!
Bon courage à tte!
-
elodie
Julie,
je vais travailler avec les jeunes filles et sur un poste de maitresse de maison. je n'ai malheureusement pas pu me rendre à la rencontre du 3 octobre, et toi tu y a été?si oui comment ca s'est passé? Je passerai surement à l'ouverture de la MECS faire un tour pour repérer les lieux. Tu peux me contacter par mail si tu veux : elo.lo@wanadoo.fr
A bientot
je vais travailler avec les jeunes filles et sur un poste de maitresse de maison. je n'ai malheureusement pas pu me rendre à la rencontre du 3 octobre, et toi tu y a été?si oui comment ca s'est passé? Je passerai surement à l'ouverture de la MECS faire un tour pour repérer les lieux. Tu peux me contacter par mail si tu veux : elo.lo@wanadoo.fr
A bientot
-
gaelle
Bonjour à tous ! je suis actuellement en Diplome d'Etat de C.ESF à bordeaux ! je compte chercher du travail dans le sud de la Drome et ses environs ! Je souhaiterai savoir s'il y a régulièrement des embauches en tant que C.ESF ou si, comme sur Bordeaux, c'est bloqué ???! je vous remercie de votre réponse et suis preneuse de toute adresse d'employeur ou bon plan.