Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des mémoires
-
am
Re: liste des mémoires
bonjour!
j'ai peur de complètement me vautrer mais je voulais faire mon mémoire sur les SDF et l'estime de soi
dites moi si je suis a coté de la plaque parce que pour la plupart vos sujets son très précis( pour ma part je n'en suis qu'au tout début)
merci d"avance
j'ai peur de complètement me vautrer mais je voulais faire mon mémoire sur les SDF et l'estime de soi
dites moi si je suis a coté de la plaque parce que pour la plupart vos sujets son très précis( pour ma part je n'en suis qu'au tout début)
merci d"avance
-
Anne-Lise
Re:
Salut Delphine!!
Je souhaite aussi faire mon mémoire sur les personnes avec des déficiences visuelles mais je ne sais pas du tout quel sujet prendre après...
On pourrait échanger qq info, biblio, ... contact moi sur mon adresse email : annelise.lude@mail.com
Je souhaite aussi faire mon mémoire sur les personnes avec des déficiences visuelles mais je ne sais pas du tout quel sujet prendre après...
On pourrait échanger qq info, biblio, ... contact moi sur mon adresse email : annelise.lude@mail.com
-
stéphanie
bonjour !
je m'intéresse à ton sujet sur les personnes âgées en institution. Comment comptes-tu orienter ton sujet ?
je m'intéresse à ton sujet sur les personnes âgées en institution. Comment comptes-tu orienter ton sujet ?
-
fée clochette
Re:
Bonjour,
Je suis actuellement en 3ème année, et je souhaiterais orienté mon mémoire sur les enfants placés en famille d'acueil, c'est encore très flou dans ma tête j'aimerais donc savoir si certaines d'entre vous peuvent m'aiguiller par rapport au sujet qui ont pu déjà être traitès.
Merci d'avance
Je suis actuellement en 3ème année, et je souhaiterais orienté mon mémoire sur les enfants placés en famille d'acueil, c'est encore très flou dans ma tête j'aimerais donc savoir si certaines d'entre vous peuvent m'aiguiller par rapport au sujet qui ont pu déjà être traitès.
Merci d'avance
-
eva
je devrai a priori travailler sur le meme sujet que toi. si tu veux qu'on echange qq mot la dessus voila mon mail via_eva@hotmail.fr
-
Floriane
recherche à échanger sur sujets mémoire
salut à toutes !
Je suis en pleine recherche de sujet mémoire, plusieurs m'intéressent, un particulièrement : l'insertion sociale et professionnelle des jeunes ayant été pris en charge par la DDASS. Ce sujet m'a interpellé en raison du nombre important de jeunes à la rue, anciens enfants de la DDASS. Si quelqu'un est intéressé par ce sujet ça pourrait être chouette d'échanger là dessus.
Je vous laisse mon mail : boix-segura.floriane@live.fr
Je suis en pleine recherche de sujet mémoire, plusieurs m'intéressent, un particulièrement : l'insertion sociale et professionnelle des jeunes ayant été pris en charge par la DDASS. Ce sujet m'a interpellé en raison du nombre important de jeunes à la rue, anciens enfants de la DDASS. Si quelqu'un est intéressé par ce sujet ça pourrait être chouette d'échanger là dessus.
Je vous laisse mon mail : boix-segura.floriane@live.fr
-
Flo
Re:
Je me suis renseignée sur le sujet que j'évoquais à mon mess au dessus, c'est un peu plus compliqué que ça, en fait on ne parle plus vraiment d'enfants de la DDASS, étant pris en charge par l'ASE et il existe plusieurs formes de prise en charge : famille d'accueil, séjours chez les parents biologiques, adoption... c'est large. Il faudrait que j'éclaircisse sur le passé de ces jeunes à la rue... N'hésitez pas à me contacter si le sujet vous intéresse, c'est plus facile d'échanger à plusieurs.
-
cécile
J'ai fait mon mémoire sur l'isolement des personnes âgées à domicile et sur le rôle des services à domicile sur cet isolement