Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flavie

Re:

Message non lu par flavie » 19 nov. 2009 20:57

merci lili!
franchement je suis vraiment DEG de lire ça, franchement ça donne pas envie d'aider les autres quand on voit que certains, une fois après avoir eu ce qu'ils veulent prennent même pas la peine de REMERCIER et d'aider ceux qui sont dans la même situation qu'eux...

franchement, je suis bien déçue...
j'ai passé énormément de temps à les rédiger, ça a été un très long travail pour moi, et je partais d'un bon sentiment, mais là, franchement je suis bien déçue...

flavie

Re:

Message non lu par flavie » 19 nov. 2009 21:09

je viens de renvoyer une DERNIERE fois mes fiches aux personnes se trouvant entre émilie : breuillette@hotmail.fr et lili amelie14melie@wanadoo.fr.
Seulement, je n'ai envoyé les fiches qu'aux personnes ayant mis les adresses mail sur le site...

lili

Re:

Message non lu par lili » 20 nov. 2009 01:31

Coucou Flavie,
J'ai bien recu ton mail avec tes fiches récapitulatives.
Merci beaucoup, je pense que ca va bien m'aider dans mon année. c'est super sympa en tout cas de nous aider avec tes fiches et je comprends que tu sois décu qu'elles n'aient pas tounées.
Je ferais suivre tes fiches si il y a des nouvelles demandes car je pense que ca pourrais aider beaucoup de personne.
Encore merci et bonne continuation.

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 20 nov. 2009 09:57

Bonjour flavie et les autres,

tout dabord félicitations pour l'obtention de ton DE!
Je suis vraiment très interessée par tesd fiches,c'est vraiment sympa de les partager.
Je M'ENGAGE A LES FAIRE SUIVRE AUX 10 prochaines demandes.
Je remercie d'avance la personne qui m'enverra les fiches.

vanessa.gauquelin2@laposte.net

Mariecke

Re: Propose de partager mes fiches de r�visions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par Mariecke » 20 nov. 2009 10:56

Merci Lucie pour les fiches!!C'est super sympa!!!

Mariecke

Re: Propose de partager mes fiches de r�visions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par Mariecke » 20 nov. 2009 11:00

Je viens de voir que j'ai aussi eu un mail de Celine avec les fiches!!!
Merci beaucoup!!!

flavie

Re:

Message non lu par flavie » 20 nov. 2009 19:53

merci beaucoup, ça fait plaisir de lire ça

guillaume

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par guillaume » 20 nov. 2009 20:59

bonjour,

je suis interessé moi aussi.....auras tu le temps et la patience de répondre a tout le monde???

je te remercie par avance a++

email: kil.om@hotmail.fr

Cecilia

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par Cecilia » 21 nov. 2009 10:35

Bonjour,

Félicitations pour ton DE !
Je vais passer le DE cette année par le CNED, donc tes fiches de révision m'intéresse. Serait-il possible de me les envoyer ? mon adresse-mail est : cecilia_chan@hotmail.fr

Merci d'avance !

lili

Re:

Message non lu par lili » 21 nov. 2009 14:33

Coucou vanessa, je t'ai envoyé les fiches de Flavie par mail, j'espère que ca aura marché et que toi aussi tu feras tourné ensuite aux autres.
Bon courage et bonne aprem.

Répondre