Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1ère année bts esf CNED
-
angélina
Re: 1ère année bts esf CNED
salut Emilie. et bien moi je suis du 76, j'habite dans les environs du havre la semaine, et le weekend dans les environs de Rouen, et toi? bn je ne suis pas encore inscrite, je suis en train de m'informer davantage sur le cned avant de passer le cape, j'ai peur de ne pas arriver :s . mais je suis hyper motivée. pour répondre a ton autre question , j'ai eu un bac litteraire.
si je m'inscris se serait sympas qu'on s'entraide. je m'adresse d'ailleurs à tout le monde.
a bientot j'éspere
si je m'inscris se serait sympas qu'on s'entraide. je m'adresse d'ailleurs à tout le monde.
a bientot j'éspere
-
paget
Re: 1ère année bts esf CNED
Bonjour à tous et à toute,
Je me suis également inscrite via le CNED 1ere année BTS ESF. Pourquoi par correspondance? je travaille à temps plein! J'ai démarré les cours et c'est pas évident!! 1er devoir de sciences humaines rendu cette semaine!! J'habite sur Strasbourg alors n'hésitez pas.
violaine.paget@yahoo.fr
A bientôt,
Violaine
Je me suis également inscrite via le CNED 1ere année BTS ESF. Pourquoi par correspondance? je travaille à temps plein! J'ai démarré les cours et c'est pas évident!! 1er devoir de sciences humaines rendu cette semaine!! J'habite sur Strasbourg alors n'hésitez pas.
violaine.paget@yahoo.fr
A bientôt,
Violaine
-
Violaine
Re: BTS ESF
Ravie de trouver une Alsacienne sur le forum!! Je suis de Strasbourg, inscrite via le CNED en 1ere année.
Tout pareil : 1 enfant et bosse à temps plein!! Ou en es-tu dans les cours, as-tu déjà rendu des devoirs?!!
A bientôt
Violaine
violaine.paget@yahoo.fr
Tout pareil : 1 enfant et bosse à temps plein!! Ou en es-tu dans les cours, as-tu déjà rendu des devoirs?!!
A bientôt
Violaine
violaine.paget@yahoo.fr
-
angelina
Re:
salut Audrey. je me suis posée la même question que toi, et oui pour nous c'est cuit, puisque l'insciption à l'examen est cloturée. donc après je pense que tu peux suivre tout de même des cours, mais tu paieras une année pour au final ne pas pouvoir passer ton examen! un peu dommage non ! donc du coup faut prendre son mal en patience, et attendre l'année prochaine, c'est ce que je vais faire pour ma part. tchao
-
Malicia
Re:
coucou Angelina et Adrey... je ne pense pas du toutqu'il est trop tard pour vous inscrire, la dte d'inscription n'a rien à voir la dedans étant donné qu'il n'y a pas d'examen en premiere année, les examens on les passe e deuxieme année et donc on ne s'inscrit qu'au début de la deuxième année !! Pas de soucis pour vous donc !
Bisous
Bisous