Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cesf à l'opac, je peux vous aider pour ep logement ou recherche stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: cesf à l'opac, je peux vous aider pour ep logement ou recherche stage

Message non lu par julie » 24 mars 2009 19:25

bonsoir marie,
c'est très gentil de votre part de proposer de prendre des stagiaires.
Etant actuellement étudiante en deuxième année de bts ESF, je voudrais savoir si vous accepteriez une stagiaire pour la troisième année de conseillère? merci d'avance

Dans l'attente d'une réponse veuillez recevoir mes salutations distinguées.

PS: mon e-mail : gouliepop@hotmail.com

camille

Message non lu par camille » 21 sept. 2009 17:40

bonjour
je suis actuellement en formation cesf au lycée marcel cachin a st ouen
je fais des recherches de stage depuis le mois de mai et j'ai toujours rien
je dois trouver un stage le plus rapidement possible
si vous pouvez m'aider, tout avancement est positif
j'habite dans le 95 mais je peux bouger
merci beaucoup de votre aide
camille

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 23 sept. 2009 10:28

bonjour Marie,
je recherche désespérement un stage pr lannée de CESF, j'ai commencé depuis qq mois et je commence vraiment a avoir peur parce que si je n'ai pas de stage pas d'année!je veux vraiment la faire cette année!
merci
Cordialement,
Emilie

terii

logement insalubre

Message non lu par terii » 28 oct. 2009 06:03

Salut,
Je suis actuellement en 2eme année de bts esf à tahiti et mon sujet porte sur le logement insalubre des personnes agées.
Mais ces personnes handicapées sont installées sur un terrain domanial mon projet est compliqué à trouver.
J'aimerais bien avoir ton avis.
Est - ce que je dois aussi comparer dans mon etude ce qui fait en metropole par rapport à la polynésie??
merci à bientôt.

Message non lu par *** » 14 nov. 2009 21:01

bonjour marie cesf

je suis actuellement en de cesf à l'irts de montrouge. je constate que votre offre de stage date, et s'adresse aux étudiants de BTS. Seulement, je suis vraiment désemparé car je n'arrive pas à trouver un stage qui débutera le 4 janvier 2010 pour une période de 4 mois. Pourriez vous donc m'aider ou m'orientez... jaimerais vraiment pouvoir terminer cette derniére année en beauté...
Par avance, merci.

gehin

Message non lu par gehin » 21 nov. 2009 16:05

bonjour,

Je me permet de t'écrire car je suis en 2eme année de BTS ESF sur Nice.

Comme tu a peu le constater, l'EP c'est une vrai galére.
En ce moment, je fais mon stage chez un bailleur social qui est aussi l'OPAC et j'aimerais faire mon EP "Trouver un logement adapté au handicap n'est pas une sinécure"J'espere que tu pourras m'aider !!!

merci d'avance

Steph

missench

Message non lu par missench » 21 nov. 2009 19:26

En espérant que ce message est toujours d'actualité.
Si je me permets de vous écrire c'est parce que je suis désespérée.
Je suis salariée en formation continue et je passe mon bts en un an.
Le stage est d'une durée de dsix semaines coupé en deux périodes: l'une en décembre et l'autre en février/mars.
Aujourd'hui la structure qui devait m'accueillir vient de me dire qu'elle ne peut plus car la cesf part en congé pathologique. Mon stage doit commencer le 04 décembre et je n'ai plus de structure.
Mon adresse email missench@hotmail.fr

betty

Message non lu par betty » 24 nov. 2009 00:56

Marie, je viens de lire ton annonce sur le forum consernant ton aide. Je suis en 1ère BTS ESF et je cherche un stage de 6 ou 7 semaines pour pouvoir préparer mon EP dans le logement.je pense que tu pouras m'apporter ton aide. Merci de me repondre.

Mon adresse e-mail:
betty.tifi-mambi@orange.fr

Répondre