Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devenir cesf sans bts
-
lune
Re: VAE CESF Passage devant le jury en novembre
Bonjour Rachel,
voici un lien qui pourra peut être vous aider : http:\rnrsms.ac-creteil.fr\spip\
vous y trouverez les référenciels /projets 2009
voici un lien qui pourra peut être vous aider : http:\rnrsms.ac-creteil.fr\spip\
vous y trouverez les référenciels /projets 2009
-
rosier
Bonjour,
Je suis actuellement sur un poste de conseillère en esf chez un bailleur social. Cela fait fait 11 ans que je travaille en tant que CS, j'aimerais faire la vae pour obtenir le diplome (j'ai le bts) .Peux t-on me donner des infos sur la procédure, ...et si il ya un organisme qui s'en occupe a la réunion.
Merci d'avance
Je suis actuellement sur un poste de conseillère en esf chez un bailleur social. Cela fait fait 11 ans que je travaille en tant que CS, j'aimerais faire la vae pour obtenir le diplome (j'ai le bts) .Peux t-on me donner des infos sur la procédure, ...et si il ya un organisme qui s'en occupe a la réunion.
Merci d'avance
-
celine lechien
pour ce qui est de la VAE CESF, il faut s'adresser au DAVA
-
Martine GERAULT HUARD
Bonjour Marie,
Ton message m'intéresse beaucoup car moi je suis diplômée du BTS ESF depuis 11 ans et j'étais persuadé qu'il n'était pas possible d'avoir le DE CESF par VAE.Alors comment as-tu fait?Merci pour ta réponse.
Ton message m'intéresse beaucoup car moi je suis diplômée du BTS ESF depuis 11 ans et j'étais persuadé qu'il n'était pas possible d'avoir le DE CESF par VAE.Alors comment as-tu fait?Merci pour ta réponse.
-
rosier
Bonjour, merci pour ta réponse ,
Tu as fait toi la vae?? est que tu est de l'ile de la reunion, car pour l'instant j'ai du mal a avoir toutes les infos pour ici.
J'aimerais vraiment valider ce fameux diplome.
-
pothin lilian
bonjour
quelqu'un pourrait ma dire quel organisme met en place la VAE DECESF
je suis titulaire du BTS CESF
merci à vous
quelqu'un pourrait ma dire quel organisme met en place la VAE DECESF
je suis titulaire du BTS CESF
merci à vous
-
françoise
Est il possible de faire une VAE DECESF sans BTS economie sociale et familiale? si oui est ce que celà a marcher pour vous? et est ce que c'était dur? merci
-
lune
Bonjour Françoise,
Je dois participer à un stage sur la VAE DE CESF bientôt; je vous tiendrais au courant de la formation dès retour.
Cdlt.
Je dois participer à un stage sur la VAE DE CESF bientôt; je vous tiendrais au courant de la formation dès retour.
Cdlt.
-
zanchi
Re: devenir cesf sans bts
Les Chambres de commerces et d'industrie sont à même de répondre à la question de la VAE, toutes les questions!
Même si le mot commerce fait un peu peur, ils sont au point par rapport à la formation comme par rapport à la VAE, n'hésitez pas là les consulter, ils tiennent des infos collectives, puis enclenchent par des rendez-vous personnalisés, ce qui permet de bien ciblé ce que l'on veut faire.
J'y suis aller moi même et j'ai pu constater que pas mal de gens ne savent pas encore ce qu'est la VAE, ce n'est pas une formation!!
Voilà pour les renseignements que je pouvais apporter à vos réfflexions.
Bon courage à tous.
Jenny
Même si le mot commerce fait un peu peur, ils sont au point par rapport à la formation comme par rapport à la VAE, n'hésitez pas là les consulter, ils tiennent des infos collectives, puis enclenchent par des rendez-vous personnalisés, ce qui permet de bien ciblé ce que l'on veut faire.
J'y suis aller moi même et j'ai pu constater que pas mal de gens ne savent pas encore ce qu'est la VAE, ce n'est pas une formation!!
Voilà pour les renseignements que je pouvais apporter à vos réfflexions.
Bon courage à tous.
Jenny
-
véronique ARCOS
Bonjour,
Je viens de lire sur le forum que vous avez validé une vae cesf vous êtes passé devant le jury, comment cela s'est passé ?
Je n'ai pas le BTS ESF mais une expérience de 14 ans dans un CCAS;
je suis en train de travailler sur mon livret 2.
Merci beaucoup de votre réponse
Je viens de lire sur le forum que vous avez validé une vae cesf vous êtes passé devant le jury, comment cela s'est passé ?
Je n'ai pas le BTS ESF mais une expérience de 14 ans dans un CCAS;
je suis en train de travailler sur mon livret 2.
Merci beaucoup de votre réponse