Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche de stage CESF en BDR

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maro13

Recherche de stage CESF en BDR

Message non lu par Maro13 » 22 nov. 2009 15:14

Bonjour,
Comme beaucoup je suis à la recherche d'un stage auprès d'une conseillère. Faisant le diplome par le biais du cned je n'ai pas de période de stage fixe. Donc s'il vous reste des créneaux disponibles, ou s'il vous avez des contacts avec des personnes qui serait succeptible d'avoir besoin d'une étudiante, n'hésitez pas. Tout ce que je souhaite c'est de pouvoir être former. Je vous remerci :)

sofi

Re: Recherche de stage CESF en BDR

Message non lu par sofi » 24 nov. 2009 17:30

bonjour,

Où habites-tu dans les BDR???

AS-tu penser à la CAF (Marseille et Aix, au CG...???

Maro13

Message non lu par Maro13 » 27 nov. 2009 15:44

Bonjour,

j'habite sur Marseille mais bon ça me dérange pas de me déplacer. J'avais déjà penser à ces lieux de stages. Le seul hic c'est que c'est dur d'en obtenir un dans ces lieux si on connait personne. Si t'as d'autres idées je suis preneuse. Merci de m'avoir répondu

sofi

Message non lu par sofi » 27 nov. 2009 22:52

Ben les CCAS, le CANA (secteur logement), le CREPAH...

nini

Message non lu par nini » 28 nov. 2009 10:31

tente aussi toute les associations sur le site de la ville de marseille il y a l'annuaire du social et il y a toutes les assoc bien sur toutes n'ont pas des cesf mais tu les contacte pour savoir

Répondre