Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à vendre livre bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cecile

Re: à vendre livre bts esf

Message non lu par cecile » 19 oct. 2009 21:20

je vends tec et doc livres :

sciences de l'habitat et de l'environnement
et économie gestion

contacter moi cecylle69@hotmail.com

julie

Message non lu par julie » 21 oct. 2009 16:50

Bonjour, je vends le livre d'alimentation pratique, édition Lavoisier, acheté 60 euros, je le revends à 25 euros.

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 20 nov. 2009 23:29

bonjour

Est-ce que vous vendez toujours votre livre car je serai intéressée. Cordialement

claire

Message non lu par claire » 21 nov. 2009 15:25

slt stéphanie,

j'ai toujours mes livres de 1 et 2 année de bts esf datant de l'an passé, du cned.
contacte moi sur claire_a5@yahoo.fr, jfais prix interessant, jveux juste m'en débarasser, idéal, en complément de cours....

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 24 nov. 2009 18:49

En fait, je suis professeur de biotechnologie et je passe le CAPLP donc je ne suis intéressée que par les livres techniques de tec et doc (environnement et habitat, biologie, nutrition/alimentation). Merci pour toutes vos offres

touron

Message non lu par touron » 29 déc. 2009 13:15

bonjour

je voudrais faire un bts cesf
quels sont les prix de vente de vos livres ?

cordialement

frenay

Message non lu par frenay » 28 févr. 2010 18:52

je suis interessée par le livre :biologie appliquée à la santé.est-il encore disponible ?
cordialement

Audrey

Message non lu par Audrey » 04 juil. 2010 02:26

Bonjour je suis interessée par le livre de sciences et technologie de l'environnement. Est il toujours à vendre?

raiman59125

Message non lu par raiman59125 » 04 juil. 2010 11:50

salut, tu peux aller voir dans les bourses aux livres, c'est ce que j'ai fait pour le BTS ESF, tu recherches des livres concernant la 1er es et la terminal ES et tu as énormément de similitude en Bio et en Physique, aussi philo et sociologie, il y a également le dictionnaire d'économie et de science sociale, Lycée et premier cycle universitaire, édition HATIER qui est très bien. il est à 12 euros. Moi j'ai également fait les brocante, tu tombes tout le temps sur des personnes qui vendent des livres de BTS ESF.
En tout cas, bon courage à toi, ce n'est pas un BTS facile, il m'a fallu de passage pour l'avoir, ce qui est compliqué c'est la BIO et la Physique, le reste est accessible.
Tchusss

Toury Catherine

Message non lu par Toury Catherine » 11 sept. 2010 20:33

Bonsoir,

Je serai intéressée par votre lvre intitulé: "Sciences et technologies de l'habitat et de l'environnement"
édition Tec et Doc.
lavoisier
Pouvez-vous me dires'il est toujours disponible, dans quel état il est (le texte est-il surligné fréquement ou non) et m'indiquer son prix avec les frais d'envoi.

Merci de me répondre

Répondre